Kyogiro Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) Très clairement la 3G ou le Wi-Fi épuisent très vite la batterie. Encore plus quand c'est couplé à une application gourmande (navigateur web ou jeu). Les réflexes tels que désactiver la 3G quand on n'en pas expressément besoin pour fonctionner en Edge allongent considérablement la durée de vite de la batterie et on tient sa journée en utilisation "normale" (un peu de multimédia, 1h de musique, mails + sms + appels). Edited January 9, 2010 by Kyogiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 J'ai remarqué aussi qu'en retirant le réglage automatique de l'heure, ça tenait vraiment plus longtemps. Bogue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elmaho Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Kyogiro, le 3G est-il nécessaire pour laisser des applications tels que Facebook ou MSN tournées constamment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Edge suffit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) Je n'ai pas testé, mais a priori, vu que les mails passent en edge, je pense que les autres applis tournent aussi. Ce sera juste plus lent. Tout comme le navigateur, etc... Je réactive la 3G que quand j'ai besoin de surfer rapidement sur la toile. Edited January 9, 2010 by Kyogiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haybi Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 J'ai remarqué aussi qu'en retirant le réglage automatique de l'heure, ça tenait vraiment plus longtemps. Bogue ? Vraiment plus longtemps = ? C'est intéressant comme remarque, et c'est pas forcément étonnant vu que le réglage se fait par connexion à un serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts