Thekiller Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour tout le monde voilà a la suite d'un achat d'un nouvelle ordinateur portable je revend mon archos qui semble superflue a coter XD je l'utiliser juste pour les films voir music. je le revend donc :) Constructeur : Archos Modèle : Archos 5 internet tablet version 32 go Version d'android : 1.6 officielle ROM : 1.6 officielle (possibilité de vous le passez en froyo android 2.2.1 :) ) Date d'achat : 26/03/2011 Lieu d'achat : CDiscount Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 26/03/2012 Accessoires : emballage d'origine avec ces accessoires + petite pochette présent sur la photo (pas vraiment homologué pour mais sa passe ^^ ) Mode le livraison / remise : Colissimo / ou en main propre sur Saint-quentin 02100 Échanges acceptés : non SAV : non (jamais eu de probléme , jamais tomber , rien :) ) Remarques : J'en suis le premier propriétaire. Prix 135 fpd in ( paypal seulement prevoir +4%) Et voici des petites photos de mon Archos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekiller Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Petit up baisse de pris : 135 euro dernier prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thekiller Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Petit up toujours disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.