Aller au contenu

[Problème]


Jay083

Recommended Posts

Bonjour, je possede le ZTE Blade depuis environ 1 semaine, telephone Operateur Bouygues acheté chez Tel and Com.

Hier, apres installation de plusieurs jeux, et par manque de place, j'ai desinstaller la mise a jour de Google Maps.

Apres redemarrage, j'ai un boot loop, le tel demarre, mais apres le logo Bouygues, ecran noir pendant 5 secondes puis redemarrage.

Impossible d'avoir acces au Recovery Mode (se bloque sur FTM)

Est-ce-que ce probleme est deja arrivé a quelqu'un ? Et a t'il pu le reparer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, parce qu'il va falloir bidouiller, et du lourd, en plus !

Donc, quand tu auras changer d'avis, tu pourras revenir ...

Nan mais le problème c'est que je sais pas ce que j'ai fait pour en arriver la, a part avoir désinstaller la mise a jour de Google Maps. Et comme le tel est en boot loop, je sais pas si le bidouillage est possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...