ramzes Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 salut a tous je compte m'acheter un zte blade et je voulais savoir si vous etiez content du blade ? mes occupations gsm sont les sms musique internet et le personaliser et j'aimrais quand meme avoir un gsm fluide sans trop de sacade est -ce un gsm fait pour moi merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 regarde dans les posts il y a des avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 j'en trouve pas beaucoup merci qquand meme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Je te conseilles si tu peux de le flasher en rom froyo 2.2 il parait que c'est mieux plus rapide et tu pourras installer sur ta carte mémoire je suis débutant donc désoler je suis comme toi je commence.... autrement il parait que ce smartphone arrive a la hauteur des grandes marques si tu as un petit budget c'est le mieux que j'ai trouver en comparatif et pas trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 mon budget est temporairement petit ^^ j'ai doffice besoin de 2 gsm donc j'avais penser a ce zte blade et au samsung galaxy s2 quand il sortira :) tu as quel smartphone toi (derty9741) ? :D merci pour l'aide demain j'irai voir pour ce zte blade :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 J'avais un Hd2 de HTC et je vais prendre le ZTE Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...