ramzes Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 salut a tous je compte m'acheter un zte blade et je voulais savoir si vous etiez content du blade ? mes occupations gsm sont les sms musique internet et le personaliser et j'aimrais quand meme avoir un gsm fluide sans trop de sacade est -ce un gsm fait pour moi merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 regarde dans les posts il y a des avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 j'en trouve pas beaucoup merci qquand meme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Je te conseilles si tu peux de le flasher en rom froyo 2.2 il parait que c'est mieux plus rapide et tu pourras installer sur ta carte mémoire je suis débutant donc désoler je suis comme toi je commence.... autrement il parait que ce smartphone arrive a la hauteur des grandes marques si tu as un petit budget c'est le mieux que j'ai trouver en comparatif et pas trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 mon budget est temporairement petit ^^ j'ai doffice besoin de 2 gsm donc j'avais penser a ce zte blade et au samsung galaxy s2 quand il sortira :) tu as quel smartphone toi (derty9741) ? :D merci pour l'aide demain j'irai voir pour ce zte blade :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 J'avais un Hd2 de HTC et je vais prendre le ZTE Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 J'avais un Hd2 de HTC et je vais prendre le ZTE Blade je vais me le chercher demain normalment jte tiendrai au courant de mon impression ;) si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 faut pas s'attendre à du haut de gamme mais il est super pour du moyen de gamme. Je connais quelqu'un qui l'a pris j'ai tout paramétrer dessus et tester pas mal de trucs. J'adore le fait que zte n'ait laissé aucune limitation logicielle contrairement à samsung et htc qui bride les fonds d'écrans animés sur leurs teos/naos/legend par exemple. Ce téléphone vaut vraiment le coup. C'est actuellement le meilleur rapport qualité prix sous android. Attention certains opérateurs proposent des écrans amoled et d'autres des tft. Celui que j'ai paramétré était un tft et ça va il s'en sort avec les honneurs mais beaucoup moins bon qu'un amoled. En résumé c'est un nexus one dépouillé qui assure. Si tu avais regardé mieux la première page de ce forum tu aurais vu ça: et ça c'est pour les souvenirs: ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 merci malheureusement en belgique que du tft ... j'avais vu le topic sur la premiere pages mais disons que le sujet du topic a vite ete tourner vers autre chose :P merci de ton aide demain il sera mien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 voila je l'ai et pour le moment il fait tout comme je veux je reviens ce soir pour vos lumieres sur les custom rom merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.