Franck91 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Je souhaiterai connaitre quelle application permettrait de bloquer l'accès au SMS/MMS et voire même l'accès à l'application Gmail via code ou schéma de déverrouillage sur nos androphone ? Je sais que pour les SMS/MMS, on peut utiliser par exemple Handcent, qui permet de verrouiller l'accès aux SMS/MMS via code ou schéma de déverrouillage... Mais pour les autres application qu'on souhaite bloquer...? Connaissez-vous une application qui correspondrait à cela ? De préférence une application gratuite et en français. Et qui ne pourrait pas être killé via un task killer. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 App protector pro, protégé par un mot de passe ou par un Schéma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Effectivement cette application répond bien, mais elle n'est pas gratuite. Cependant il existe une version Lite, mais sais-tu ce qu'il y a en moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Après recherche, il s'avère que l'application n'est pas totalement gratuite... elle est limité à 7 jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Salut. Si tu utilises l'application Go SMS Pro, tu peux paramétrer un verrouillage par code PIN ou schéma. EDIT : oups, j'avais pas lu à la fin, donc en fait c'est la même fonctionnalité que Handcent (sauf que tu peux également l'appliquer à TOUTES les applications) Modifié 18 avril 2011 par Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci Herrm, je ne savais pas que Go SMS Pro, pouvait appliquer son code de déverrouillage à d'autre application. Mais si on souhaite garder l'application SMS/MMS par défaut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai trouvé ça en gratuit : Smart App Protector(app lock), apparemment limité à 4 applis mais à de bons commentaires https://market.android.com/details?id=com.sp.protector.free&feature=search_result App Lock, a l'air un peu moins bien https://market.android.com/details?id=com.cc.applock&feature=search_result Je les ai pas testées donc à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok, merci à toi Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.