xazuretsu Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) iPhone By XaZu Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici ( lien vers le wiki ) Infos Thème pour la rom MIUI, bootloader iPhone, icones iPhone ect. Changelog rajout de nouvelles iconesbootloader iPhone A venir De nouvelles icônes sur demande allègement du thème thème pour l'application Sms Liens téléchargement Pour installer le Thème Placez le thème à la racine de votre sd et ouvrez le depuis le file manager. Modifié 17 avril 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour ce qui est des screens, je sais, je vais essayer de les retrouver pour les poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 cela ma l'air sympa, je vais essayer tiens ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 slt est ce que tu pourrai dire quel marche a suivre pour le mettre en fonction une fois dezzipe. merci du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Il ne faut pas dezipé. Tu dois l'ouvrir avec l'appli themes. Si cela ne marche pas, renome le theme en. mtz Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 il faut donc que s installe adw avant et je selectionne ton telechargement com themes. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bizarre Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGourcuff'Uribès Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Sous MIUI-fr : appli "Thèmes" puis Menu -> importer depuis la SD -> selection du thème avec l'explorer intégré et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Le reflet des icons du dock sont fix (donc niveau personnalisation c'est dommage) sinon ce thème n'est pas trop mal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MenphisT Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci beaucoup MaAaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Un excellent thème iphone pour le rom MIUI est déja disponible en téléchargement dans l'application thème de la ROM ^^ Modifié 14 novembre 2011 par Arnaud-HTC-desire-HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Sous MIUI-fr : appli "Thèmes" puis Menu -> importer depuis la SD -> selection du thème avec l'explorer intégré et voilà :) j'ai fais comme c'etait ecris et sa nefais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.