val74 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour je n'arrive pas a utiliser rsd lite, il ne reconnait pas mon milestone alors que j'ai installé les drivers et je l'ai mis en boot loader.. rien a faire il ne le detecte pas ! HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybearzi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 http://android-france.fr/tag/rsd-lite/ C'est tout expliqué normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 oui mais ca ne me dit pas pourquoi rsd lite ne detecte^pas mon milestone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 S'il ne le détecte pas utilise les lignes de commande pur le lancer, tout est expliqué ici: http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/probleme-avec-rsdlite-et-windows-vista-seven/ Si tu as un PC sous XP essaye avant avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai windows 7 et le probleme persiste ! il n'est tjr pas détecter par rsd ! faut il le router avant de le flasher ou faire quelque chose ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 non pas du tout (à part être en mode bootloader: pad haut en démarrant) , lis les commentaires dans le lien que je t'ai donné, si ça ne résout pas ton problème, à part trouver un PC avec XP dessus je ne vois pas quoi te conseiller d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 les commentaires dessous ne parlent pas de mon probleme puisqueux rsd lite detecte leur milestone, il ont des problemes avec le flash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 D’autres personnes ont résolu le problème en désinstallant complètement les driver Motorola, et en les ré-installant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 je l'ai fait mais rien ne se passe quand meme.. bref peut etre que je le fais mal alors je vais detau=iller tout ce que j'ai fais : - j'ai télécharger et installé RSD Lite 4.9 - j'ai intsallé les derniers drivers disponibles sur le site de motorola ( http://www.motorola.com/Support/US-EN/Support-Homepage/Software_and_Drivers/USB-and-PC-Charging-Drivers ) - j'éteins mon portable - je le lance en boot loader - windows m'affiche qu'il installe un logiciel ( Motorola Flash Interface ) - l'installation réussie - je lance RSD Lite - mon portable n'apparait pas.. je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de ce froyo de **** je veux repasser en 2.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je l'ai fait mais rien ne se passe quand meme.. bref peut etre que je le fais mal alors je vais detau=iller tout ce que j'ai fais : - j'ai télécharger et installé RSD Lite 4.9 - j'ai intsallé les derniers drivers disponibles sur le site de motorola ( http://www.motorola.com/Support/US-EN/Support-Homepage/Software_and_Drivers/USB-and-PC-Charging-Drivers ) - j'éteins mon portable - je le lance en boot loader - windows m'affiche qu'il installe un logiciel ( Motorola Flash Interface ) - l'installation réussie - je lance RSD Lite - mon portable n'apparait pas.. je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de ce froyo de **** je veux repasser en 2.1 !!! Perso, je suis sous windows 7 64bits. RSD ne reconnait mon téléphone que lorsque celui ci est en boot loader. (Power+Fleche haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val74 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 c'est bon je l'ai flasher sur un ordi sous XP et ca a marcher sans aucun probleme.. je vois pas pourquoi il ne marchait pas sur mon ordi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.