Kajaeshi Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Ah bein voila une bonne nouvelle (officielle?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 ba moi ce qui me gène surtout dans la version actuelle c'est l'impossibilité d'envoyer des fichiers par bluetoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.Concernant votre requête Android 2.0 ,nous tenons à vous que nous travaillons sur cette mise à jour pour votre appareil, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC. Bizarre. j'ai fait la demande y'a deux jour, et réponse : Concernant votre requête à propos la mise à jour de l’HTC Tattoo pour la version 2.0 ou 2.1, malheureusement nous n’avons aucune information jusqu'à présent. Ou la communication chez HTC fonctionne pas bien, ou c'est une décision récente, les gars d'HTC n'en savent rien et racontent n'importe quoi. Modifié 18 janvier 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On peut voter ? Je suis pour la 2è ;) Est ce que connait le Service technique de HTC ? Localisation ? Langage Natif ? (des fois, je me demande s'ils n'utilisent pas google Translate pour lire et répondre :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Concernant HTC France ils ne sont que 7 pour toute la France. Le premier Email est bien évidement un Email qui ne vient de HTC France, pour le second c'est fort probable et ces personnes là ne savent absolument rien (ou presque) de ce qui va arriver prochainement mais seulement ce qu'il y a actuellement. Ils ne s'occupent que de ce qui existe déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Concernant "HTC France" ils ne sont que 7 pour toute la France. Le premier Email est bien évidement un Email qui ne vient de "HTC France", pour le second c'est fort probable et ces personnes là ne savent absolument rien (ou presque) de ce qui va arriver prochainement mais seulement ce qu'il y a actuellement. Ils ne s'occupent que de ce qui existe déjà. J'ai mis htc France en parentheses car htc France en tant que tel n'existe pas, c'est une sous traitance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Tu es un infiltré de HTC ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je vous enverrai bien une copie écran du mail que j ai recu mais je ne sais pas comment faire pour la mettre ici donc j ai fais un simple copier coller, pour le reste je suis passé par le service consommateur htc et j ai attendu ma réponse deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 On est pas encore en mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 A-t-on beaucoup de raisons de se réjuir ? Ou ca ne vas pas changer grand chose ... ? Quelles sont les différences entre 1.6 et 2.0/2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Nouvelles fonctions, fusion de tous les markets, gestion des transferts de fichiers par bluetooth etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Si la version apporte le support des applis développé pour écrans HVGA sur le QVGA des Tattoo, rien que ça c'est une bonne raison de migrer ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.Concernant votre requête Android 2.0 ,nous tenons à vous que nous travaillons sur cette mise à jour pour votre appareil, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC. Un mail de cette gu***** là, ça sent plutôt le gros fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 A mon avis on peut se gratter pour la mise à jour, déjà ils ont sorti le Tattoo en 1.6 alors que le Hero était en 1.5, ça doit être pour plus avoir à s'embêter avec dans le futur, je vous dis ils nous ont laissé tomber chez HTC, ça sent pas bon... En plus aucune annonce réelle et officielle, juste des rumeurs à la sauce internet qui circulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ils vont peut-etre jouer à la Blizzard : annoncer une nouvelle (ici la sortie de la 2.1) et ne plus rien laisser filtrer (ici telephones pris en charge) Toujours pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services.Concernant votre requête Android 2.0 ' date='nous tenons à vous que nous travaillons sur cette mise à jour pour votre appareil, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC.[/quote'] Un mail de cette gu***** là, ça sent plutôt le gros fake. En quoi ? J'ai re-re-demander a HTC -> on y travaille, on ne peut pas vous donner plus d'info pour le moment. Je suppose que c'est bon signe si ils ne nous disent pas "non, y'auras pas de maj". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 En tout cas pour ma part je préfère ne pas attendre une hypothétique màj et profiter du téléphone tel qu'il est, quitte à avoir une super bonne surprise si HTC nous fais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Oui. C'est pour ça que j'ai acheter le tel, avant la mise a jour. Si je l'estimait "vitale", j'aurait attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinchol Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour à tous ! je suis nouveau possesseur d'un HTC Tattoo et tout nouveau sur site ^^ j'voulais tous simplement savoir si il y avait des nouvelles concernants cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Certains disent non, d'autres disent oui. Perso je tend plus à penser qu'on l'a dans l'os, mais l'espoir fait vivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap0 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Il sera de toute façon possible de se faire un portage maison : on est root maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ya quelqu'un qui y travaille? C'est sur je mise plus sur rom cookée que sur l'officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ya quelqu'un qui y travaille? C'est sur je mise plus sur rom cookée que sur l'officielle... Je suis plutôt optimiste pour 2 raisons: 1 - Il va y'avoir une màj pour le Hero et ces 2 téls sont plutôt proches, le dév devrait pas être énorme (certes le tattoo n'est pas capacitif...) 2 - Si je ne m'abuse le tattoo s'est plutôt bien vendu et était dans le trio de tête d'un sondage du genre "Quel est votre androphone préféré ?" Bref htc aurait intérêt à faire la màj ne serait-ce que pour fidéliser leurs clients..car s'il faut se ruiner pour prendre le tél topmoumoute pour avoir droit aux màjs, c'est un peu décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinchol Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 j'espère que tu à raison roo ! rien que pour le Bluetooth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.