Aller au contenu

Android 2.0


threedee

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne croirait une info (dans un sens ou dans l'autre), que si sur le site d'htc.

Deux infos soit disant de source "officielle" se contredisent, il ne faut apporter de crédit à aucune.

Impossible d'envoyer un mail a htc. leur systeme semble HS...

Je viens de télèphoner à HTC. Réponce : Mise a jours pour le Hero, oui, pour le tattoo aucune info. pfff !

Par contre la madame a poser la question de savoir si mon tattoo était custom opérateur ou pas.

Rien de nouveau sous le soleil quoi.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paulobel : où HTC a-t-il démenti l'affirmation?

Personnellement, je pense que le tattoo recevra bel et bien une màj vers 2.1, grâce à l'image donnée il y a quelques mois de ça (https://www.frandroid.com/8234/le-nexus-one-sur-la-toile-suivi-par-un-tattoo-sous-android-2-1/)

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, HTC auraient contacté TechRadar (Et personne d'autre ??)

Mais on n'a pas pas plus de preuve que pour l'affirmation venant de frandroid. Donc.... Ou y'en a qui ment, ou y'a un sérieux probléme de com chez HTC.

Bref, tant qu'HTC ne confirme ou n'infirme rien officiellement... Tout n'est que rumeur.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser cette question au service technique HTC :

"Bonjour, je suis l'heureux et nouveau propiètaire d'un smartphone HTC Tattoo. J'aimerai avoir une précision sur un point. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas de réponses claires. Y aura t il une mise à jour vers Android 2.0 ou 2.1 ? Certaines rumeurs disent que oui, courant avril, voir un peu plus tard, mais d'autres réfutent les premières... Merci pour vos réponses."

Voilà leur réponse :

"Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’on n’a pas eu une date précise mais ca sera fin Avril 2010.

Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Votre numéro de référence chez nous, c’est le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Cordialement,

Equipe de support technique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si un autre membre pose la même question, on aura une autre réponse...

Exactement!! :) Et j'ai posé ma question hier...!

Question

Utilisateur satisfait du HTC Tattoo je regrette cependant que dans le cycle de vie de celui-ci ne soit pas au moins proposé une mise à jour du système (vers Android 2.X)...Au delà de la simple amélioration esthétique, un gain non-négligeable serait apporté par la capacité des applications 2.X à s'adapter à la résolution particulière du Tattoo, cela permettrait à tous (HTC, Google et nous les utilisateurs) d'y gagner du fait que nous puissions accéder à toutes les applications dont les payantes... Merci d'avance pour votre retour

Réponse:

[...]

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que HTC travaille toujours avec Google et jusqu'à maintenant on n’a pas une date précise de la disponibilité de la nouvelle ROM.

[...]

Même si elles sont approximatives, elles vont au moins toute dans le même sens...En théorie un service client, s'il n'est pas sûr de ce qu'il avance ne le dit pas, donc ce qu'ils ignorent c'est la date..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client a mal lu et a cru que tu parlais d'un HTC Hero. C'est lui qui aura la mise à jour fin avril.

Pour le Tattoo, pas de MAJ :P

Comme Saint Thomas, il me fallait le voir pour le croire...:

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que la mise a jour qui va être disponible ca sera pour le HTC Hero mais pour votre modèle le HTC Tattoo on n’a pas aucune information pour la disponibilité de la nouvelle version compatible.

Y sont graves quand même..Mea culpa CitronCassis

De Wait'n'See on (re?)passe à Wait'n'Wait...

Cependant "on n’a pas aucune information": une double négation équivaut à une affirmation...non..? :P C'est capillotracté comme dirait l'autre..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai aussi demander pour la mise a jour et j'ai eu comme reponse:

Cher client HTC,

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services.

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que HTC travaille toujours avec Google et jusqu'à maintenant on n’a pas une date précise pour la disponibilité.

Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

j'ai vu que quelqu'un a deja eu cette reponse mais comment cela se fait il que nous n'ayons pas tous la meme ? En tout ca c'est plutot bon signe je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...