EowynCarter Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Et raison 3 : htc a dit "on y travaille". Si la maj n'était pas prévue, la réponse logique serait "On ne sait pas" (version on fait poireauter pour espérer vendre quelque tel en plus), ou "non, y'aura pas de maj" (version franche et honnête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intetoile Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Salut à tous! Ca vaut ce que ça vaut mais voici une réponse HTC concernant ma demande au sujet de la mise à jour V2.1 : ==>Concernant votre requête, l'Android 2.1 ou Eclair pour le Tattoo, veuillez savoir que HTC est en train d'élaborer avec Google cette version du système d'exploitation, et surtout sur le HTC sense entre autres. Aucune date n'est précise pour le moment. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. Soyons optimiste! Modifié 11 mars 2010 par intetoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Alors, moi aussi j'ai envoyé un mail à HTC, et voilà la réponse (très rapide d'ailleurs, presque instantanée !) : Cher client HTC, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que nous travaillons sur une mise à jour Android 2.0 pour votre appareil HTC Tattoo, Puisque c’est une version considérablement améliorée, il faudra un certain temps pour mettre à jour le HTC Sense pour convenir avec cette nouvelle version de système d’exploitation Android. S'il vous plaît veuillez patientez pendant que nous travaillons pour vous offrir une expérience intégré comme celui que vous appréciez déjà sur votre HTC Tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Vu le nombre de gens qui posent la question (il me semble que des membres du forum xda-developers envoient des mails toutes les heures pour mettre la pression), ils doivent avoir la réponse toute prête et font un copier/coller -> d'où la réponse instantanée :) En tout cas ça va dans le bon sens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Y'a intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Ah. Plutôt positif ça, si pas un fake. https://www.frandroid.com/12277/htc-tattoo-sous-android-2-1-cest-confirme/#comments Modifié 11 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Super ils font un article sur un email qui traine déjà ici depuis presque 2 mois... Enfin bon au moins c'est toujours le même son de cloche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est le même genre, mais le ton a l'air plus affirmatif et positif que les autre mail d'htc que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @muii : j'ai jamais vu ce mail, et pourtant j'ai cherché ! Le "we hope you can be patient for just a little while longer." me fait frissonner : si ils n'ont toujours pas dit explicitement "oui, la màj se fera", c'est bel et bien sous-entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 mmm.... T'as pas du chercher bien loin, page 1 de ce thread, par gsxr92 ! Pour moi on en est au même point qu'il y a deux mois, rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) C'est quand même formidable internet. En parcourant le forum (pointu) de xda-developers je tombre sur la confirmation tant attendue : le Tattoo aura sa 2.1. La source : gsmarena.com/htc_tattoo_is_getting_the_v21_eclair_update_soon-news-1506.php. Je lis la source plein d'espoirs, et puis c'est forcément sérieux c'est en anglais ;) Ah, là aussi il y a un lien vers la source, probablement HTC... Ben non, la source c'est frandroid.com :D :D :D Je suis bien avancé... Bon il y a un point positif à ce buzz : HTC ne peux pas laisser cette information se propager sans démentir, donc tant qu'il n'y a pas de démenti je considère que c'est bon. C'était peut-être le but recherché par Ulrich lorsqu'il a écrit son billet : pousser HTC à prendre une position officielle, par un consentement tacite ou par un démenti :cool: Modifié 12 mars 2010 par Paulobel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 On tourne en rond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Et on se mord même la queue: http://androidandme.com/2010/03/news/even-the-lowest-htc-phone-gets-android-2-1/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidandme+%28Android+and+Me%29 Ça commence à me faire rire cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Ils sont graves les sites, si seulement c'était une info "fiable" sur frandroid, c'est juste des spéculations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bon il y a un point positif à ce buzz : HTC ne peux pas laisser cette information se propager sans démentir, donc tant qu'il n'y a pas de démenti je considère que c'est bon. C'était peut-être le but recherché par Ulrich lorsqu'il a écrit son billet : pousser HTC à prendre une position officielle, par un consentement tacite ou par un démenti Tout à fait d'accord, à force d'avoir laissé filer le buzz jusque sur des sites anglosaxons, je pense qu'HTC n'a plus guère de choix au risque de faire beaucoup de déçus qui pourraient du coup passer à un autre fabricant..A la fois, s'ils avaient dû démentir cette màj, ils l'auraient fait plus tôt je AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Ah tiens du nouveau... Enfin comme d'hab c'est n'importe quoi, donc bon on a l'habitude... Le changement c'est qu'ils disent qu'il n'y aura pas de mise à jour pour le Tattoo dans cet article: http://www.planete-android.com/2010/03/17/pas-declair-pour-le-htc-tattoo/ Pfffff j'vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Et cette "réponse officielle" viens d'ou ? Un mail du support d'htc, source a prioris officielle, me disait "on y travaille". Le gars du support a menti alors ? ** hausse les épaules ** Wait and see je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Le blog de tracyandmatt ne concerne absolument pas l'Europe mais les états unis non ?!! Donc irrecevable pour L'Europe et par extention la France ! enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Un gars a mis un commentaire sur un article au sujet d'une rumeur concernant la mise à jour du Hero vers Androïd 2.1, en disant: Et pour le Tattoo c’est confirmé aussi, HTC m’a envoyé un mail au boulot, la date est cette fois-ci certaine et arrêtée: Ce sera le 2010-04-01 Source: http://www.planete-android.com/2010/03/18/mise-a-jour-2-1-du-htc-hero-pour-le-22-avril-prochain/comment-page-1/#comment-373 Ça à l'air assez convaincant, pourvu que ça crée le buzz chez HTC ............................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 heu ... le 01-04 c'est le premier Avril... c'est à dire le jour des blagues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Un gars a mis un commentaire sur un article au sujet d'une rumeur concernant la mise à jour du Hero vers Androïd 2.1, en disant: Et pour le Tattoo c’est confirmé aussi, HTC m’a envoyé un mail au boulot, la date est cette fois-ci certaine et arrêtée: Ce sera le 2010-04-01 Source: http://www.planete-android.com/2010/03/18/mise-a-jour-2-1-du-htc-hero-pour-le-22-avril-prochain/comment-page-1/#comment-373 Ça à l'air assez convaincant, pourvu que ça crée le buzz chez HTC ............................................................. Bizarre, le gars en question a pour pseudo... muii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ok, ok, j'ai pas pu attendre la date fatidique pour faire la blague, ça me démangeait trop... Après toutes ces annonces j'ai pris le parti d'en rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidParanoid Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Pas de maj, plus de HTC pour moi (sauf ceux faits pour Google). Modifié 18 mars 2010 par AndroidParanoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pas de maj, plus de HTC pour moi (sauf ceux faits pour Google). +1 Clair: même 1 màj du système dans le cycle de vie du produit, ce serait un peu abusé...Même samsung qui pourtant tente de lancer son OS a fait une màj (1.5>1.6 pour le Galaxy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bon j'ai envoyé un mail a HTC et voici ce qu'il m'ont repondu... "Cher client HTC, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant la mise à jour, nous tenons à vous informer que la mise à jour pour la version 2.1 va sortir pour l’HTC Hero en fin Avril 2010 par contre pour le Tattoo, il n y a aucune information. Si les étapes ou les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le ............................. Cordialement, Equipe de support technique" Au moins pour le Hero c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.