Invité Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 on devrait former un clan des tattoo oubliés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Vu le peu de différences entre le Hero et le tattoo, je suppose qu'il va finalement en bénéficié, même si pour l'heure HTC ne veux pas l'annoncer officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Un jour ils disent "on y travaille", un autre "pas d'information". Si même HTC ne sait pas ou ils en sont... C'est a désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontam Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 désolé http://www.top10.co.uk/mobilephones/news/2010/03/htc_tattoo_software_update_cancelled/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Je ne croirait une info (dans un sens ou dans l'autre), que si sur le site d'htc. Deux infos soit disant de source "officielle" se contredisent, il ne faut apporter de crédit à aucune. Impossible d'envoyer un mail a htc. leur systeme semble HS... Je viens de télèphoner à HTC. Réponce : Mise a jours pour le Hero, oui, pour le tattoo aucune info. pfff ! Par contre la madame a poser la question de savoir si mon tattoo était custom opérateur ou pas. Rien de nouveau sous le soleil quoi. Modifié 24 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 C'est précisement ce que je disais page 3 sur ce topic : affirmer que le Tattoo bénéficiera de la 2.1 obligera HTC à démentir si ce n'est pas le cas, et c'est ce qui vient de se passer. A French tech forum was the initial source of the rumours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) @Paulobel : où HTC a-t-il démenti l'affirmation? Personnellement, je pense que le tattoo recevra bel et bien une màj vers 2.1, grâce à l'image donnée il y a quelques mois de ça (https://www.frandroid.com/8234/le-nexus-one-sur-la-toile-suivi-par-un-tattoo-sous-android-2-1/) Modifié 24 mars 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Apparemment, HTC auraient contacté TechRadar (Et personne d'autre ??) Mais on n'a pas pas plus de preuve que pour l'affirmation venant de frandroid. Donc.... Ou y'en a qui ment, ou y'a un sérieux probléme de com chez HTC. Bref, tant qu'HTC ne confirme ou n'infirme rien officiellement... Tout n'est que rumeur. Modifié 24 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur32 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je viens de poser cette question au service technique HTC : "Bonjour, je suis l'heureux et nouveau propiètaire d'un smartphone HTC Tattoo. J'aimerai avoir une précision sur un point. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas de réponses claires. Y aura t il une mise à jour vers Android 2.0 ou 2.1 ? Certaines rumeurs disent que oui, courant avril, voir un peu plus tard, mais d'autres réfutent les premières... Merci pour vos réponses." Voilà leur réponse : "Cher client HTC, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’on n’a pas eu une date précise mais ca sera fin Avril 2010. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Cordialement, Equipe de support technique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bon, clairement, HTC, c'est un peut des clowns par moment ! Tu pose trois fois la question, tu as trois réponses differantes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur32 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je suppose que si un autre membre pose la même question, on aura une autre réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je suppose que si un autre membre pose la même question, on aura une autre réponse... Exactement!! :) Et j'ai posé ma question hier...! Question Utilisateur satisfait du HTC Tattoo je regrette cependant que dans le cycle de vie de celui-ci ne soit pas au moins proposé une mise à jour du système (vers Android 2.X)...Au delà de la simple amélioration esthétique, un gain non-négligeable serait apporté par la capacité des applications 2.X à s'adapter à la résolution particulière du Tattoo, cela permettrait à tous (HTC, Google et nous les utilisateurs) d'y gagner du fait que nous puissions accéder à toutes les applications dont les payantes... Merci d'avance pour votre retour Réponse: [...] Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que HTC travaille toujours avec Google et jusqu'à maintenant on n’a pas une date précise de la disponibilité de la nouvelle ROM. [...] Même si elles sont approximatives, elles vont au moins toute dans le même sens...En théorie un service client, s'il n'est pas sûr de ce qu'il avance ne le dit pas, donc ce qu'ils ignorent c'est la date.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Le service client a mal lu et a cru que tu parlais d'un HTC Hero. C'est lui qui aura la mise à jour fin avril. Pour le Tattoo, pas de MAJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur32 Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 ??? D'où pas de MAJ ? Ce que j'ai pu en voir sur la toile, c'est à priori prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 vous savez quoi ? wait and see ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Le service client a mal lu et a cru que tu parlais d'un HTC Hero. C'est lui qui aura la mise à jour fin avril.Pour le Tattoo, pas de MAJ :P :rolleyes: +1 pour le "Wait'n'See" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je préfère ne pas me faire d'illusions mais sur ce coup là, je sens pas trop HTC nous pondre une MAJ... Mais j'espère quand même secrètement au fond de moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur32 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 C'est clair que ça serait plutot géant ! Le Tattoo est génial mais manque d'applications, et le bluetooth n'est pas fonctionnel à 100% :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Le service client a mal lu et a cru que tu parlais d'un HTC Hero. C'est lui qui aura la mise à jour fin avril.Pour le Tattoo, pas de MAJ :P Comme Saint Thomas, il me fallait le voir pour le croire...: Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que la mise a jour qui va être disponible ca sera pour le HTC Hero mais pour votre modèle le HTC Tattoo on n’a pas aucune information pour la disponibilité de la nouvelle version compatible. Y sont graves quand même..Mea culpa CitronCassis De Wait'n'See on (re?)passe à Wait'n'Wait... Cependant "on n’a pas aucune information": une double négation équivaut à une affirmation...non..? :P C'est capillotracté comme dirait l'autre..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je pense que les réponses sont traduites par un logiciel automatique, ce qui peut expliquer ce genre de tournures speciales :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 je leur ai aussi demander pour la mise a jour et j'ai eu comme reponse: Cher client HTC, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que HTC travaille toujours avec Google et jusqu'à maintenant on n’a pas une date précise pour la disponibilité. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. j'ai vu que quelqu'un a deja eu cette reponse mais comment cela se fait il que nous n'ayons pas tous la meme ? En tout ca c'est plutot bon signe je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Faudrait que tous les possesseurs du Tattoo se mettent d'accord pour une date et une heure, et saturer la boite mail d'HTC. On pourra peux etre les bouger a faire une annonce officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Faudrait que tous les possesseurs du Tattoo se mettent d'accord pour une date et une heure, et saturer la boite mail d'HTC. On pourra peux etre les bouger a faire une annonce officielle... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Hasta Siempre, La 2eme révolution tatoo !! http://www.nologonobrand.com/IMG/jpg/bipper-tamtam-tatoo.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.