kyp Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Faudrait que tous les possesseurs du Tattoo se mettent d'accord pour une date et une heure' date=' et saturer la boite mail d'HTC. On pourra peux etre les bouger a faire une annonce officielle...[/quote']+1 Je ne suis pas sur qu'une action qui se rapproche d'une attaque DOS soit a encourager :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Haha, oui c'est pas sur mais on peut toujours essayer \(^_^)/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair03180 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut les amis alors je viens d'acheter un htc tattoo oronge, et je suis très male surpris a cause des problèmes: Bluetooth et les applications s'installent seulement dans la mémoire du téléphone chose très gênante. apres les recherches et tout, la version "android 2.0" rectifie tout ça, le problème que htc support affirme qu'il n y a pas de mise a jour avenir, selon l'email qu'il mon envoyé, mais sur FrAdroid il y on a, et même la version 2.1, je ne vous cache pas je suis totalement LOST . S’il y a une bonne âme qui dine m'expliquer ca serai supra super cool et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Salut ! Je savais pas que le Tattoo se vendait encore chez Orange (le Wildfire est censé le remplacer..)! Effectivement, il n'y aura jamais de mise à jour... Tu as deux solutions si tu veux pouvoir installer tes applis sur la carte mémoire, et surtout avoir un téléphone pas orange et qui rame pas : 1/Passer sous Android 2.2 (dernière version, navigation super fluide, le top) en installant la ROM "SPQRom 0.6 - CM6 (FroYo 2.2.1)" (oui, je fais de la pub mais c'est visiblement la meilleur). Tu gagnes un vrai bluetooth mais tu perds la radio et l'appareil photo (une prochaine mise à jour devrait à priori bientôt régler ce problème de pilotes manquants actuellement). 2/Rester sur Android 1.6 et garder l'appareil photo et la radio fonctionnels. Dans ce cas tu installe la ROM "HCDR.Rom 1.7 Donut" (infos ici) Mais tu n'auras pas de bluetooth. Pour cela, tu devra nécessairement faire un tas de manipulations pour d'abord virer la ROM Orange et revenir à la version d'origine HTC (voir ce tuto). Et après installer la ROM de ton choix en suivant cet autre tuto. Bon courage ;) Tuc Modifié 11 novembre 2010 par Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair03180 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut tout le monde Un grand merci à vous C’est super de votre part :lol::D mais pas du tout de la part de htc :o :o ni d’orange :o :o :o :o , primo je vire le ROM ORANGE dés que je comprends le tuto, deusio entre Bluetooth et la radio+ camera y a pas poteau, je choisis les deux. Et néanmoins j’attendrai les mises à jour à venir B) encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je doute qu'il y'en ai ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.