Aller au contenu

[Problème] - Flash raté, defy briqué.

Emaro

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté du Motorola Defy !

Je me présente, Emaro. Possesseur d'un ZTE Blade et d'un Motorola Defy fraîchement acquis... Fraîchement briqué dois-je dire même !

Donc j'ai testé d'installer cette rom via un backup.

J'ai donc rooté le téléphone avec succès, installer le recovery comme ce topic le montre et booté sur... Le recovery !

Donc j'ai fais un backup au cas où et backup la nouvelle rom.

N'ayant eu aucun problème durant le... "flash" j'ai donc rebooté le téléphone et depuis le voilà qui reste sur l'écrans motorola et s'éteint. Puis in boot sur l'écrans Motorola et s’éteint. Puis in boot sur l'écrans Motorola et s'éteint. Ect...

Donc j'aimerais savoir si il y a une solution pour sauver mon nouvel investissement des flames de la poubelle !

Merci 1000 fois à ceux qui vont m'aider car j'en ai réellement besoin !

Si j'ai bien compris ton portable fais un bootloop? Essaie d'enlever la batterie et ensuite d'allumer ton tel en bootloader (power+ vol up) et après re-flash ta ROM (ou une autre pour voir si c'est pas celle que tu as flashé avant qui était foireuse)

En faite j'ai essayé de maintenir volume up+power en même temps mais mon tel me fait toujours un bootloop. J'ai essayé avec la batterie, ça reboot. Sans la batterie ça s'allume pas (en étant connecté au PC). Quand j'ai remis la batterie ça reboot.

Edit : De la nouvelle ! Donc j'ai réussis à attérir dans le bootloader !

Voilà mot pour mot ce que j'ai :

Quand l'USB n'est pas branché

Bootloader

09.10

Battery OK

OK to Program

Connect USB

Data Cable

Quand l'USB est branché

Bootloader

09.10

Battery OK

OK to Program

Transfer Mode :

USB

Quand je branche l'USB rien ne se passe au niveau du PC

Modifié par Emaro

Merci un milliard de fois à Alpha74 et surtout à Lolo7438 !

J'ai installé RSD et je télécharge la rom 2.2 ! Hé bah c'est comme pour le Blade ! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :D

Je vous donne des nouvelles quand il y a de la nouveauté, qu'elle soit positive ou négative !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...