yggy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je vous viens en aide car là je galère trop depuis un ptit moment au sujet de lg pc suite IV qui me nargue depuis cet aprèm... voilà, depuis quelques temps, je ne reçois pas en entier les longs textos qu'on m'envoit, du coup, je suis obligé de demander qu'on les renvoit et encore ça ne fonctionne pas toujours, j'ai des moitié de textos qui viennent s'ajouter par ci, par là bref c'est le bordel... Du coup j'ai voulu mettre à jour le téléphone en espérant que ça débug ce problème de sms... mais avant, je veux quand même sauvegarder mes textos qui sont sur mon téléphone en les transferant sur le PC. J'ouvre du coup LG PC suite, j'ai tous les drivers, normalement pas de problèmes, transferts des images, vidéos , ça marche nickel mais pour les message, le logiciel se bloque "le téléphone ne répond pas"... je me suis mis en mode debug SMS, pareil, mode avion, pareil,...je ne sais plus quoi faire! Même pour trouver des mises à jour du logiciel, ça ne fonctionne pas! Si vous pouvez m'aider, merci d'avance, ce serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggy Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 bon, je suis passé par "sms backup&restore" et j'ai remis mon téléphone aux paramètres d'usine, on verra si j'ai toujours ce problèmes de reception de moitié de textos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.