Aller au contenu

Soft de sauvegarde/restauration pour phone non rooté

Andromak

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un soft pour sauvegarder et restaurer tout ce que contient mon xperia (appli, data appli, sms, mms, contacts, paramètres, personnalisation, etc.), de façon à retrouver mon téléphone comme je l'aimais après un crash ou une réinitialisation.

J'ai vu MyBackup et autres Titanium backup, et j'ai fait beaucoup de recherche ici et sur google, mais il semble que rien n'existe si on est pas en mode root...

Avez-vous une solution ?

Merci.

++

MyBackup fonctionne sur un mobile non rooté, je l'utilisais sur le X10 et je l'ai réinstallé sur le X12.

Merci pour la piste MyBackup.

J'ai acheté la version Pro. Ça semble fonctionner au top. Je ne suis pas rooté, mais quand je vais voir les données sauvegardées, je vois les applis et leurs données, les photos, les contacts, le journal des appels, les signets, sms, mms, réglages du système, android home, alarmes, dico, calendrier, etc.)

Il n'y a que quelques options inaccessibles si pas root, mais à ma connaissance, rien d'essentiel.

Bref, ça semble OK, tout au moins en sauvegarde ; je n'ai pas testé de restauration, et je ne veux pas en risquer une. Je ne le ferai que si plantage.

+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...