vhodde Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Je possède un samsung galaxy mini avec froyo 2.2.1 J'utilise le mode vibreur mais je trouve qu'il est très "court" en durée. Savez-vous si c'est configurable au niveau d'Android ou est-ce "hardware" au niveau du téléphone. Concrètement le vibreur fait 2 "bzzz bzzz" courts alors que je voudrais qu'il fasse 1 long "bzzzzzzzzzzzzzzzzz" Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Prend une abeille. Bon ok, je sort. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je pense que cela doit etre modifiable mais a mon avis, il va falloir rooter le tel et bidouiller les fichiers a la main. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Certaines applications de messages (Handcent SMS, GO SMS) proposent de changer la fréquence de vibration donc c'est bel et bien au niveau software. Par contre, la fonctionnalité est pas présente dans les réglages du téléphone donc comme le dit rubixcube, à moins de bidouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.