Aller au contenu

Convertation Sms


Guiillaume-D

Recommended Posts

Bonjouuur

Je me suis acheté hier midi mon Nexus S.

Il y avait une case grise dans mes messages qui me rendait fou ! :(

Donc j'ai chercher tout la nuit pour pouvoir mettre une photo (ex : Mon avatar) Mais je n'est rien trouvé !

Pouvez vous m'aidez ?

Merci ! :)

UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème avec mon HTC Magic, mais chercher dans le téléphone est une mauvaise piste : en fait le téléphone cherche ton numéro de téléphone dans la carte sim; s'il le trouve, il met l'avatar correspondant à ce numéro dans tes contacts; sinon, il met une case grise.

Donc, soit tu ne t'es pas mis de fiche contact à ton nom/téléphone, soit ton numéro de téléphone ne se trouve pas dans ta SIM (ce qui est mon cas). Pour ce deuxième cas, va voir dans une boutique de ton opérateur : ils pourront peut-être y faire quelque-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je trouve un peu déplacé de upper un sujet qui n'a que quelques heures, ensuite, ça aurait été bien de chercher un peu...

Bref, je suis de bonne humeur, alors :

https://forum.frandroid.com/topic/33832-nexus-s-questions-reponses-centralisation-en-premier-post/page__st__320__p__854504__hl__mon+num%C3%A9ro__fromsearch__1#entry854504 Pose #326.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne trouve toujours pas, Quand je vais dans Parametre> Parametre D'appel> Autre parametre Il n'y a que Numero de l'appelant (il y a une fleche : Reseau par defaut, Masquer le numero, Afficher le numero) et il y a Appel en attente (Il y a une fleche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...