Chamby Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Paramètres --> Paramètres d'appel --> Autres paramètres --> mon numéro de téléphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Par pitié RiderOnSuzuki, pas de tréma sur le 'i' de Android :D ( cf ta signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Salut ca va tu poses la question sur tous les topiques là! Cherches un peu et tu verra que l'on t'as répondu... Le bootloader du Nexus S a l'enorme avantage de pouvoir se deblocker et reblocker à souhaits. Il n'est donc pas cassé. tu peux donc reflasher un ROM STOCK (d'origine) et reblocker le Bootloader ensuite et ton tel sera comme sortie d'usine et donc sous garanrie encore. J'ai même lu que les constructeurs n'interdisent pas d'installer des ROM alternatives, à verifier... @ plus, et stp n'inonde pas le fofo des même messages partout qqun finira de toute façon par te répondre. Modifié 13 avril 2011 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Merci pour ta répose j'ai ouvert un topic mais on me l'a supprimé sans raison Je savais pas ou posté ma question donc j'ai posté sur pplusieur topic :( Édit (billcat74) : Le topic n'a pas été supprimé mais déplacer dans le bon topic (Lien) comme la réponse à tes doublons postés hier ! Modifié 13 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grmiade Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Est-ce que quelqu'un sait si le Nexus S pourra un jour filmer en 720p suite à une mise à jour ? Il me semble pourtant que le capteur en est possible :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @chamby. Je sais pas si tu me répondais, mais c'est pas ça que je recherchais. Ce n'est pas masquer mon numéro ou j'ai un problème. Mais le numéro de téléphone du périphérique qui est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et bien justement, ce que j'ai mis permet de le changer, "Régler le numéro d'appel de ce téléphone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Par pitié RiderOnSuzuki, pas de tréma sur le 'i' de Android :D ( cf ta signature ) Quel tréma ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Salut, ptite question, lorsque je me connecte en bluetooth avec un autre phone, mon nexus me met qu'il est reconu mais pas connecté.... Pas moyen de faire du partage... si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il l'a résolu, je suis preneur. :-) Modifié 14 avril 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 A mon tour d'y aller de me question: concernant le navigateur internet, sur mon desire, j'avais dans les paramètres une case vue mobile, activer les versions mobiles des pages web. Sur le nexus je ne trouve pas cette option et donc tous les sites qui comportent cette option sont automatiquement en vue mobile, et ça ne me plait pas du tout, vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Change le User Agent dans les paramètres (Mac Desktop par exemple). Modifié 14 avril 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je ne vois pas de quoi tu parles peux tu m'indiquer l'accès à ce menu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai déjà cherché la réponse sans la trouver donc elle m'intéresse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, question peut-être idiote, mais quelqu'un pourrait-il me confirmer que le Nexus S en vente sur le site Orange est dépourvu de toute modification orange ? Logiciel ou physique (ajout d'applis, apposition de logo orange au dos, etc etc ...) Ou bien ont-ils modifié quoi que ce soit sur la version "pure google" ? merci, Ange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Tous les Nexus S sont vendu nu! Et même pas simlockés! cf Google. @ plus. Modifié 14 avril 2011 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Dans le navigateur: Menu --> Plus --> Paramètres --> Choisir User Agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 trop merci Google !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Je n'ai pas cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et bien justement, ce que j'ai mis permet de le changer, "Régler le numéro d'appel de ce téléphone". Non ben chez moi, dans paramètres d'appel / autres paramètres.. Je n'ai que numero de l'appelant et appel en attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah ok, ça doit être une option de Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 bonjour a tous j'aimerai avoir une info sur gmail avec android avant j'avais un 3gs et lorsque j'ouvrai mes mail, je les avais direct sur l'écran entier la je suis obliger de scroller a droite et en bas pour voir tt le mail ya til une astuce pour l'affichage ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 A mon tour d'y aller de me question: concernant le navigateur internet, sur mon desire, j'avais dans les paramètres une case vue mobile, activer les versions mobiles des pages web. Sur le nexus je ne trouve pas cette option et donc tous les sites qui comportent cette option sont automatiquement en vue mobile, et ça ne me plait pas du tout, vous avez une idée? Ça m'embête vraiment cette histoire, si quelqu'un a un soluce je prend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Quelqu'un t'as répondu il me semble ! T'est passé à côté... Dans le navigateur : Menu (deuxième bouton tactile en partant de la gauche) > Paramètre. Tout en bas, (dans "Paramètres avancés") t'as "Choisir User Agent". Et tu choisi ce qui te va le mieux... Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour,j'ai depuis mercredi un Nexus S en 2.3.3 officiel Il me satisfait beaucoup! Aavnt j'avais un zte blade et je l'avais flasher en Cyanogenmod 7 et il etait beaucoup plus fluide qu'en rom stock Alors je me demandais Pourquoi flasher le Nexus S qui a toujours eu les rom stock en avant premiere, et quelles sont les ameliorations?? Cordinalement Pmorelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous, Avec l'arrivée d'utilitaires comme Kernel Manager je me pose des questions sur le changement de kernel pour mon NS (actuellement sous CM 7) et je suis à deux doigts de tenter l'expérience mais mon incompétence en la matière me fait douter... Je sais en effet peu de chose sur les kernels (mis à part que le kernel est le noyau de la ROM) et j'aurais besoin pour ça de quelques précisions que j'ai du mal à trouver ailleurs : - quels sont les différents kernels et quelles sont les améliorations qu'ils peuvent apporter? - il y a-t-il des risques (plantage de la ROM, brick...) à changer de kernel sous CM7 en passant par Kernel Manager et si oui lesquels? J'espère que mes questions sont claires et bien posées, merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.