JeezUp Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, je viens d'acheter le magic, mais impossible de faire reconnaitre le phone par l'ordinateur (j'ai essayé avec un autre ordi). Je fait monter la carte SD, puis éteindre et là quand je veux accéder à l'arborescence, l'ordi dit "insérer carte de stockage". QQun peut m'aider ??? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour :) Bienvenue sur le forum. Lorsque tu branches le téléphone, tu as bien une notification sur le magic ? Et c'est là que tu "fais monter la carte" ? Qu'est il affiché sur le magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeezUp Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 oui biensur il y a une notification "connecté avec un cable usb" et c'est là que je l'ouvre et que je fais monter la carte ensuite sur mon ordi sa s'ouvre mais je devrais faire éteindre le périphérique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Nan, tu fais éteindre quand t'as fini. dans l'ordre : - tu branches -"monter" (depuis le téléphone) - tu fais ce que t'as à faire sur ta carte SD, après tout ça nous regarde pas. -"retirer en toute sécurité" sous windows (ou "démonter si t'as un vrai OS) -"eteindre" (depuis le téléphone) et là l'ordi ne voit plus ta carte µSD Modifié 21 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Lorsque tu cliques sur "monter" que se passe-t-il sur ton ordinateur ? Sur le magic ? Il ne faut pas choisir "éteindre" sur le magic. C'est à faire seulement pour débrancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Utilises tu le cable fourni avec le tel ? moi, j'ai essayé avec un cable "standard" mini USB / USB et j'ai des pb de copies aussi, du coup j'utilise celui fourni avec le HTC et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Apparemment, ça varie selon les câbles. Certains permettent le rechargement uniquement, d'autres le transfert complet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Nan, tu fais éteindre quand t'as fini.dans l'ordre : tu branches -"monter" - tu fais ce que t'as à faire sur ta carte SD, après tout ça nous regarde pas. -"retirer en toute sécurité" sous windows (ou "démonter si t'as un vrai OS) -"eteindre" et là l'ordi ne voit plus ta carte µSD (je n'avais pas compris : il faut préciser "monter" depuis le téléphone, car je cherchais un endroit ou le faire sous windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.