xana05 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir si certain on reussi a faire fonctionner Openvpn intégrer a la rom en 2.3 J'ai lu sur le Wiki OpenVPN One thing I would recommend is getting it working on a computer first, then you know your server config is sane since your phone will not give much output if errors occur. This is what worked for me Server config (openvpn.conf): port 12345 proto tcp dev tun ca privnet/ca.crt cert privnet/server.crt key privnet/server.key dh privnet/dh1024.pem server 10.11.12.0 255.255.255.0 ifconfig-pool-persist ipp.txt keepalive 10 120 comp-lzo user nobody group nobody persist-key persist-tun status openvpn-status.log verb 3 Client Config (on phone): Enter your external ip address or hostname Create your certs.p12, place on the sdcard and use it as the CA cert and user cert in your client config. Do not check user authentication. Menu > Advanced I am using port 12345, make sure you set your port to whatever you are using Make sure you use the tcp protocol, tun device, and lzo compression on your client (if your server config is like mine). J'ai essayé de faire se qui est marquer mais a chaque fois la connexion ne veux pas se faire . Je dispose de 6 fichiers 1= user.conf 2= user.crt 3= user.key 4= user.opvn 5= ca.crt 6= dh2048.pem Quelqu'un aurait il un tuto en Français si possible pour essayer de le faire fonctionner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Question bête mais à quoi sert cette appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel et http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenVPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.