Aller au contenu

Probleme apres mise à jour.

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

C'est mon premiers sujet posté donc désole si je ne suis pas assez précis.

Dernièrement j'ai mis mon galaxy S à jour grâce a kies. (Grosse erreur... :-()

Actuellement j'ai la version 2.2.1 / FROYO.POJS4. ( Je n'ai pas modifie mon téléphone. J'ai comme opérateur Bouygue.)

Et depuis c'est la grosse m****! lol. A chaque démarrage je perds des applications que je suis obligé de retelecharger et j'ai des applications présente qui bug ou encore qui réagisse comme si c’était la première fois que je les utilisais donc oblige de toujours remettre mes préférences etc...

Donc je voudrais savoir si mon soucis est celui de d'autre personne et comment arrêté les bug, qui a revenir a une version précédente...

Je suis désolé mais je connais pas le nom de ma version précédente... :-s

MERCI pour votre aide et vos conseille d'avance.

Oui c'est un problème qui arrive souvent après les maj de kies ... éteint ton téléphone, redémarre le en mode recovery (volume haut + home + power), et fais un wipe all / factory reset (Attention tu perdras toutes tes applications, sms, contact, ...) mais ça devrait résoudre ton problème !

Oui c'est un problème qui arrive souvent après les maj de kies ... éteint ton téléphone, redémarre le en mode recovery (volume haut + home + power), et fais un wipe all / factory reset (Attention tu perdras toutes tes applications, sms, contact, ...) mais ça devrait résoudre ton problème !

MERCI pour le moment tout vas... sauf que j'ai perdu des sauvegardes pour certains jeux. :-s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...