Aller au contenu

Changer de launcher

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

grâce à kitchendoc j'ai pu installer une belle rom toute neuve.

J'ai donc installé plusieurs "Launchers".

Par contre je ne parviens pas à changer le "Launcher" par défaut (afin de pouvoir les essayer tous).

Quelqu'un aurait-il une idée de la procédure à suivre pour changer son "Launcher" par défaut ?

C'est pas une super idée de mettre plein de launcher de base dans la kitchen, quand je l'avais fait, j'avais pas mal de parasitage entre les configurations de la mise à jour par le Market et celle installée dans /system (par la ROM), ça a peut être changé mais comme je réinstalle les applications en mode "Market" je ne m'en soucie plus. J'utilise Home switcher pour changer de Home (enfin ca me sert plus à grand chose vu que je suis en permanence sous Launcher Pro Plus)

C'est pas une super idée de mettre plein de launcher de base dans la kitchen, quand je l'avais fait, j'avais pas mal de parasitage entre les configurations de la mise à jour par le Market et celle installée dans /system (par la ROM), ça a peut être changé mais comme je réinstalle les applications en mode "Market" je ne m'en soucie plus. J'utilise Home switcher pour changer de Home (enfin ca me sert plus à grand chose vu que je suis en permanence sous Launcher Pro Plus)

donc concretement, une fois que j'ai choisi le launcher que je prefere, dans dockitchen, j'en prends donc 2 :

- le touchwiz (le Samsung par defaut je crois)

- celui que j'ai choisi (par exemple Launcher pro)

Et ensuite je parametre mon tel pour qu'il lance Launcher pro par défaut.

C'est bien ça ?

Je ne mets que Touchwizz dans la ROM, je récupère LP via le Market et/ou ma sauvegarde Titanium en tant qu'application Market pour éviter de me retaper la clef de la version "Plus".

Alors je crois qu'il ne me reste à choisir un Launcher qui me convient (j'hésitre entre Launcher Pro et ADW).

Et ensuite générer une nouvelle ROM juste avec Touchwiz, puis télécharger l'autre launcher via le market donc.

Merci pour tes conseils Slane.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...