JP57 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, J'ai dernièrement testé le téléchargement de l'appli LCI via le portail de Bouygues Télécom (espace téléchargement application qui est apparu depuis peu). Je voulais tester que mon forfait bloqué me permet bien de télécharger avec mon crédit de communication. Cependant sur la page WAP de TFI le téléchargement de l'APK échoue. En fait il me télécharge un .apk de 0 octet. Evidemment, j'ai bien été facturé. J'ai beau réessayer plusieurs fois de le télécharger : impossible de lancer l'installation (je .apk fait 0 octet et au lancement j'ai une erreur du type "erreur lors de la vérification"). J'ai un samsung galaxy et j'ai bien coché "accepter d'installer des applications provenant de sources inconnues". Bref je suis coincé en ayant payé une appli qui ne s'installe pas. Quelqu'un a déjà eu le même problème ??? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé d'aide. Du coup j'hésite de poursuivre à télécharger via l'espace Bouygues... Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.