arnouf Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Une rumeur cours indiquant que l'espace utilisateur restant pour l'installation des applications est de 190Mo. Si la ROM fait max 100Mo (grand max), la mémoire étant de 512Mo il devrait rester au moins 300Mo. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Source de la rumeur stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Source de la rumeur stp ? C'est un ami qui a posté sur son twit en disant si cela était vrai ou pas. Personnellement, j'ai remis cette rumeur en doute (dsl j'ai pas la rumeur) mais je cherche à confirmer mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Dans tout les cas, mémoire extensible par SD card. Ok pour le moment, pas possible de mettre les applis sur la carte, mais ça devrait pu être long avant d'être possible :) Dur dur d'avoir vraiment un smartphone qui a aucun défaut ... dur ! Mais suffit de bidouiller un peu, n'oublions pas que Android est un système libre ... Surtout que le Nexus a déjà était rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 d'avoir vraiment un smartphone qui a aucun défaut ... dur ! Mais suffit de bidouiller un peu, n'oublions pas que Android est un système libre ... Surtout que le Nexus a déjà était r Ceci ne répond pas à ma question, mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Une rumeur cours indiquant que l'espace utilisateur restant pour l'installation des applications est de 190Mo.Si la ROM fait max 100Mo (grand max), la mémoire étant de 512Mo il devrait rester au moins 300Mo. Qu'en pensez-vous ? Sur le magic c'est 260 ou 270, pour autant de ROM. C'est pas forcément qu'Éclair est beaucoup plus gros, le partitionnement est peut-être différent. Dans tous les cas on s'en fout, j'arrive pas à utiliser ne serait-ce que 100 de ces 270Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Une rumeur cours indiquant que l'espace utilisateur restant pour l'installation des applications est de 190Mo.Si la ROM fait max 100Mo (grand max)' date=' la mémoire étant de 512Mo il devrait rester au moins 300Mo. Qu'en pensez-vous ?[/quote'] Sur le magic c'est 260 ou 270, pour autant de ROM. C'est pas forcément qu'Éclair est beaucoup plus gros, le partitionnement est peut-être différent. Dans tous les cas on s'en fout, j'arrive pas à utiliser ne serait-ce que 100 de ces 270Mo... Je suis assez de ton avis. Je vais demander à mon ami où il a eu cette information et reviendrais vous donner les explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 2 solutions : google a gardé la partition rom tres grande pour prévoir une expansion jusqu'a 192 mo de la rom sur 4 ans. ou swap -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 moi je pencherai volontiers pour un swap aussi, ou du compcache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Du swap avec autant de ram... :/ Il veulent faire tourner CS4 ou quoi? A la limite, ça se justifierai pour économiser la batterie, mais on perdrait grave en performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ceux qui ont un Nexus One le confirme : ce smartphone ne propose que 190 Mo de mémoire ROM libre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 ça va etre fixé par un patch, pleurez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 ça va etre fixé par un patch, pleurez pas :) Il y a eu une annonce officielle de Google à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 j'ai reçu le mien et apres verif, y'a ni swap ni compcache d'activé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.