Wizepat Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut, Je suis néophite sous android. Et j'aurai besoin de rooter ma tablette pour en priorité lire des clef USB et des dd ext en NTFS. J'ai la version 3.1 de android et afin quel logiciel dois je utiliser : iconiaroot 1.3 ou gingerbrink v1.2? P.S : je ne peux pas passer par un PC, j'ai donc directement télécharger les fichiers apk sur la tablette. Ca ne pose pas de problème? Merci a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 INCONIAROOT EST TON AMI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizepat Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Mission accomplie :-) Pour certain je voulais préciser que je n'ai pas utilisé de carte micro sd, et ça a tout de même fonctionné. Cool !!! Dernière question et j'arrête de vous embêter. Puis je supprimer les applications iconiaroot et root checker une fois la manipulation effectuée? Merci a tous pour votre aide Modifié 24 août 2011 par Wizepat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1280457 Si je comprend bien cette Rom Acer, HC3.2 est pré root ? Si quelqu'un la fait peut il faire un retour et préciser le mode opératoire svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouka Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Comment savoir si la tablette est root ? De plus, quels avantages obtient on avec le root ? Ne peut on pas installer une apk depuis un pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Etre root c'est avoir tous les droits (je te l'ai déjà dit). Pour savoir si t'es root, tu utilises une app type "root checker" et tu sauras. Si tu n'as fait aucune manip sur ta tablette tu l'es surement pas. Si tu veux l'être il faut utiliser iconiaroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouka Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Apparement, je ne le suis pas. Je tourne avec android 3.2 et je vais tenter de root. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 En 3.2 c'est plus compliqué d'obtenir le root, il faut passer par Custom Rom en 3.2 Rooté. Mais le problème c'est qu'il faut être rooté pour passer en Custom...Donc il faut d'abord rétrograder en 3.1 ou 3.0.1 puis rooté puis installé une Custom en 3.2....Si t'as pas besoin du root rapidement touches à rien et attends tranquillement q'une possibilité de root facilement applicable soit trouvée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouka Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Oui effectivement, j'ai vu le tuto. Par contre, c'est quoi un Custom ROM ? ( je connais que les roms des jeux... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En 3.2 c'est plus compliqué d'obtenir le root, il faut passer par Custom Rom en 3.2 Rooté. Mais le problème c'est qu'il faut être rooté pour passer en Custom...Donc il faut d'abord rétrograder en 3.1 ou 3.0.1 puis rooté puis installé une Custom en 3.2....Si t'as pas besoin du root rapidement touches à rien et attends tranquillement q'une possibilité de root facilement applicable soit trouvée... Bonjour !Où en est-on à l'heure actuelle ? On peut rooter facilement ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.