rOomaiin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour je possede un Optimus 2x depuis maintenant 3 semaines et avant je capter dans le metro parisien et en se moment même cher moi je capte pus quoi ! j'active le mode avion et l'étein mais toujours pareil et autre qurstion ma batterie a VRAIMENT un bug autant j'ai jamais eu de reboot ni rien mais je tiens à peine 6h en usage normal quoi. donc si je le signal a LG ils vont m'envoyer une nouvelle batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour le réseau personnellement il n'était pas super non plus, mais depuis que je suis passé sur le nouveau baseband, j'ai une impression de mieux pour le moment. Pour la batterie ça me parait faible effectivement, tu la chargés complètement à la 1ère utilisation ? Pour toi, un usage normal c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Bas des une 100e de sms 20 minutes de jeux et 1h de musique et j'ai deja le dernier baseband Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 T'aurais pas installé un task killer par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Nan j'ai rom manager , PimpmyCPU, et titanium ... Apres 2-3 application mais pas grand choses d'autre. Pas de fond d'ecran animer ni rien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tu as installé un clavier correcteur d'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Non plus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Hello, Maintenant si ton réseau capte, grave mal, le tél passe peut etre son temps à consommer en cherchant du réseau, accrocher le réseau, le perdre, le raccrocher, etc. Parce que perso même avec un kernel OC, et en triturant le tél toute la journée, je tiens 2 jours oO Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Une seule solution, renvoyer ton téléphone au sav car ce n'est pas normal. Pense à restaurer la rom LG etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Parmi les 3 réseaux, c'est Bouygues qui nécessite le plus d'énergie, leur type d'accroche est effectivement de type "permanente", donc la batterie est largement plus sollicitée sur Bouygues que sur les autres réseaux, qui plus est en 3G+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.