Aller au contenu

[Problème] Reseau bouygue


Recommended Posts

Bonjour je possede un Optimus 2x depuis maintenant 3 semaines et avant je capter dans le metro parisien et en se moment même cher moi je capte pus quoi ! j'active le mode avion et l'étein mais toujours pareil et autre qurstion ma batterie a VRAIMENT un bug autant j'ai jamais eu de reboot ni rien mais je tiens à peine 6h en usage normal quoi. donc si je le signal a LG ils vont m'envoyer une nouvelle batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réseau personnellement il n'était pas super non plus, mais depuis que je suis passé sur le nouveau baseband, j'ai une impression de mieux pour le moment.

Pour la batterie ça me parait faible effectivement, tu la chargés complètement à la 1ère utilisation ? Pour toi, un usage normal c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Maintenant si ton réseau capte, grave mal, le tél passe peut etre son temps à consommer en cherchant du réseau, accrocher le réseau, le perdre, le raccrocher, etc.

Parce que perso même avec un kernel OC, et en triturant le tél toute la journée, je tiens 2 jours oO

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 réseaux, c'est Bouygues qui nécessite le plus d'énergie, leur type d'accroche est effectivement de type "permanente", donc la batterie est largement plus sollicitée sur Bouygues que sur les autres réseaux, qui plus est en 3G+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...