vedge2000 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, j'ai 2 Defy (ma femme et moi), personnellement je le trouve très bien, rien à redire pour moins 300€! J'ai eu le 'fameux' problème de l'haut-parleur' qui ne fonctionnait plus mais cela s'arrête là. Je suis d'accord que le AppStore d'Apple et plus fournis et mieux mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Voici mes points positifs Construction, finition et IP67 (waterproof) Standard (micro USB, chargeur avec câble séparé) Micro SD-CARD (16Go supplémentaire coûte pas cher) Les Widgets (terrible) backup/restore avec Titanium gmail (push), synchro wifi rapide dans l'ensemble Pas de PC nécessaire 2 ans de garantie (pour moi) Mes points négatifs : Autonomie moyenne (2 jours max, plutôt un), un non-smartphone c'est 5-6 jours! Problème d'assemblage (problème d'HP) Pas ultra méga facile au début (compte Motoblur, après compte Gmail, Android n'est pas ultra simple) Surcouche MotoBlur Pas d'alarme si le téléphone est éteint (comme tous les smartphones, iPhone compris) pas de clavier suisse-romand en Swipe Google dans l'idée (iPhone n'est pas mieux) Des points positifs et négatifs.... Mais bon c'est pas un téléphone à 1000€... donc je suis content de mon Defy pour 270€!!!!! Je l'ai même recommandé à plusieurs personnes! Vraiment c'est un bon téléphone mais il ne rivalise pas avec les meilleurs Android ou l'iPhone 4!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraritmo Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 bonjour! je me suis acheter la béte! une occasion, il est trés propre et pour 130euro qui dit mieu.... seul petit probléme c'est qu'il est sous sfr et que moi je suis orange! donc je cherche pour le désimlocker si il y a des petit géni je suis preneur des info pour le désimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ben... y'a des sites qui te permettent de le déverouiller pour 25€. Sinon, appelle l'opérateur d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraritmo Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est fiable ces site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawr Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) c'est fiable ces site? Je ne peux pas te certifier que tous les sites le sont mais j'avais déjà débloqué mon ancien portable (il y a pas mal de temps) comme ça. Malheuresement, je ne retrouve plus ce site mais j'ai vu sur ce site (à cette adresse https://www.frandroid.com/deblocage/), qu'il propose ce service. Modifié 21 avril 2011 par Shyw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraritmo Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 j'ai fait passer commande sur déblocage motorola je vai voir si il sont bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraritmo Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 déblocage éfectuer en méme pas 24h pour 20euro!!!!! premier ésser du defy, je suis pas déçu, il marche bien et bien plus rapide et vraiment plus fluide que le 3gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.