cloudroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Est ce que on aura le flash player apres la mise a jour ? je l'avais sur mon HTC hero et sa manque sur le x10..... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui, Flash Player est compatible avec Android à partir de la version 2.2. Donc les versions supérieur le sont aussi ;) On peut avoir Flash Player sur le X10 si ça t'intéresse, tu n'as qu'à installer une ROM 2.2 ou + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Les roms ne m'intéresse pas y à trop de bidouillage avec risque de planter le téléphone ... Je préférais attendre la mise à jour officiel ;). Mais s'est cool on poura jouer au petit jeux sur le net et voir certaine vidéo qui ne sont lisible que dans se forma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Le risque est franchement quasi nul si tu suis bien les étapes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Non honnetement tu peux installer une ROM 2.2 sans gros risque !!! Tu peux optimiser ton X10 maintenant, pourquoi attendre ??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'en profite au passage pour rajouter que personne (pas même les gros bidouilleurs de XDA :P) n'a pour l'instant réussi à totalement brick un X10. Ca tiendrait aux DRM et au bootloader de Sony.. Donc pas de soucis, tu peux installer et bidouiller, si tu as un problème, tu n'auras qu'à utiliser SEUS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Et le flash player marche aussi avec les roms? Si oui alors pourquoi attendre la mise à jour de sony? Sa marche mieux que les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mieux je sais pas ( bah ouais, comment savoir ! ) mais ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bah il y à d'autre téléphone avec gingerbread d'origine c'était pour fair la comparaison avec la rom gingerbread ....mais s'est pas le sujet juste une parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Très peu de téléphone sous 2.3 encore. Dans tous les cas, on prend ce qu'on a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Mon htc hero à le flash light. Il n'y a pas un moyen de le récupérer et de le mettre dans mon x10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non, flash Light n'est pas encore adapté au X10 (en 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.