Tetrapak Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, j'ai installé une kitchen rom (JS8) et du coup le clavier d'origine Samsung pour JS8 (stock Samsung keyboard JS8) que j'avais en Azerty a été remplacé par celui en Qwerty. J'ai beau chercher le fichier sur le net, je n'ai rien trouvé. Du coup je suis coincé avec un clavier Qwerty... Quelqu'un aurait deja eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Paramètres => Paramètres de langues => Paramètres de texte => Clavier Samsung => Langue de saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapak Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 c'est ce que j'ai fait, mais hélas mon clavier est toujours en Qwerty (même apèrs reboot). (mon CSC est XEU est-ce lié ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 N'aurais pas tu mis par le plus grand des hasards comme clavier le "Samsung Stock JPJ Keyboard (Samsung Stock JPJ Version)" qui est en fait le clavier de ROM asiatique (la ZSJPJ) et qui ne contient que l'anglais fonctionnel dans une ROM européenne ? En gros il faut garder toutes les applications Browser + Clavier Samsung + Clavier Swype en version JS8 quand on peut. Tu es bon pour refaire une ROM en mode * No Wipe * je pense si jamais tu veux les bons claviers. Edit : rien a voir avec le CSC, mais il y a le XEF pour la France, donc ca ne sert à rien le XEU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapak Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 N'aurais pas tu mis par le plus grand des hasards comme clavier le "Samsung Stock JPJ Keyboard (Samsung Stock JPJ Version)" qui est en fait le clavier de ROM asiatique (la ZSJPJ) et qui ne contient que l'anglais fonctionnel dans une ROM européenne ? Non j'ai bien vérifié, j'ai mis le Samsung Stock JS8 Keyboard + le même en Swype... Si je fais une autre rom en nowipe, comment je peux récupérer le Stock JS8 Keyboard en Azerty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 A tester (je suis toujours en Wipe car je fais un CMW en recovery avec le Speedmod a chaque fois) voir si ca change mais j'ai bien mes 2 claviers en Fr la ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapak Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 A tester (je suis toujours en Wipe car je fais un CMW en recovery avec le Speedmod a chaque fois) voir si ca change mais j'ai bien mes 2 claviers en Fr la ;o mais dans la kitchenrom tu as choisi le "JS8 stock samsung" ou le "euro keyboard" ? Car bien qu'étant en Qwerty, j'ai quand même la possibilité d'avoir les "ç", "é", "à" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Le JS8 de base ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapak Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai refais une rom et ça marche nickel ! Merci Slane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.