philippo Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour. Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie, il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut, j'ai essayé avec la Joconde et ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kemo Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjour.Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie, il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ? Même problème sur mon Galaxy... Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Et Goggles sert aussi a ça,non ? http://www.google.com/mobile/goggles/#landmark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skual Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 sur la derniere version il y a un samsung fix ;) cordialement tésté sur spicia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippo Posted January 12, 2010 Author Share Posted January 12, 2010 Et Goggles sert aussi a ça,non ?http://www.google.com/mobile/goggles/#landmark Ca a l'air pas mal, mais en 1.6. Pas pour mon galaxy alors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour.Plink art est à la peinture ce que Shazam est à la musique. En théorie' date=' il devrait reconnaitre la plupart des tableaux de grand maitre et proposer des informations sur l'oeuvre. Mais, et il y a un mais, l'appli plante systématiquement chez moi. (Galaxy). :( Quelqu'un a t il réussi à faire fonction ce programme correctement ?[/quote'] Même problème sur mon Galaxy... Il ne reste plus qu'à attendre une hypothétique mise à jour. Plink Art fonctionne très bien je trouve :) Je ferais un tour au louvre pour voir si ça fonctionne aussi :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kemo Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Mieux : l'application est devenu introuvable sur le market store et par l'option recherche et par le code barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kemo Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Je recherche désespérément l apk de la dernière version. Quelqu'un pourrait la rendre accessible en ligne ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts