pa44 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir, J'ai commandé ce soir par téléphone au 1005 un 2X chez Virgin avec un forfait divine 4h, Sous combien de jours avez-vous reçu votre colis ? J'espère le recevoir vendredi car je pars en vac' dans la nuit de samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Emmene ton chargeur, tu vas en avoir (très souvent) besoin !... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Envois les documents (contrat...) hyper rapidement car sinon tu l'auras jamais vendredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Entre l'envoie des documents, la réceptions par Virgin et l’envoie du colis, il faut compter une 10aine de jours. J'ai reçu mon 2X ce matin et j'avais passé ma commande le 8 sur Internet. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Colis reçu ce matin (Jeudi 21) pour une commande par téléphone lundi 18 à 20h00 passé. Plutôt rapide ! Merci virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.