pmorelle2006 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir, a la minute, alors que je regardai a combien de % etait mon Nexus je remarque que des pixel qui devait s'afficher noir etait blanc!! Je l'ai allumer mais le problème persiste!! Se sont des pixel mort?? Je ne l'ai que depuis Mercredi, il n'a jamais eu de choc et je suis en ROM Stock! Je peux jouer la garanti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Je ne sais si, comme pour certains téléviseurs, écrans PC ou même l'Ipad (3 il me semble), il faut un nombre minimum de pixels morts pour faire jouer la garantie. C'est selon la taille de l'écran et le constructeur, pour un Iphone ou Ipod c'est tolérance 0, donc remplacement au moindre pixel mort. Renseigne-toi, et regarde s'il n'existe pas une application pour détecter les pixels morts et/ou les "réanimer". Modifié 18 avril 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu pense que c'est faisable?? Reanimer des pixel morts?? En effet j'en aussi malheursement quelques un peut etre 7 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Oui mais ça ne marche pas tout le temps, des logiciels ou techniques existent pour les écrans LCD de PC. :) Modifié 19 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pareil, j'ai un premier pixel mort... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Demain j'irai a la SAV et je leur dirais ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Vous me faite peur les gars, vous avez un amoled ou lcd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Perso j'ai le même truc quand il est en charge, je dirais bien 5 pixels qui restent blanc. Par contre quand je l'allume sur le logo google il sont toujours là mais après ils disparaissent et sont normaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai un Super Clear LCD c'est comme toi mais moi les cinq ne disparaissent pas T_T Je ne pourrait n'y aller que demain Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tiens nous au courant dès ton retour du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 de même, lors de l'allumage (ecran avec le x et les couleurs) je doits en avoir 4 ou 5 qui apparaissent blancs (j'ai flipé dès le 1er allumage :D ), mais dès que tout est en route plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 SLCD pour ma part, mais j'ai beaucoup de mal à le voir, il est pas très gênant. Alors tant qu'il invite pas tout un tas de copains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 moi aussi je viens de l'acheter et j'ai un pixel mort. Technique de réanimation inefficace :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.