sabri Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ca par contre c'est très très con !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je n'ai jamais eu de telephone qui permette de filmer avec le flash allumé (meme les APN ne le font pas, ou tres rarement) ... C'est pas un possibilité qui soit tres courante en l'occurence.. il doit bien avoir des raisons pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bah en fait je crois que mon blackberry bold le faisait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le SE Satio le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Même le samsung galaxy le fait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Même le samsung galaxy le fait :rolleyes: ah ouai tiens... j'avais jamais remarqué :D Bon ben je retire ce que j'ai dit alors :p (faut dire que je film rarement avec mon portable :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) A mon avis, la raison est simple : cela bouffe beaucoup trop de batterie d'avoir le flash en continue pour filmer avec. Modifié 8 janvier 2010 par Kuiplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ouais mais bon c'est quand même con ^^. Si l'utilisateur veut filmer un truc de nuit, même si le flash ne marche pas du feux de dieu de près on voit quelque chose quand même. Après si ça bouffe la batterie à l'utilisateur de choisir, mais bon en option ça aurait été cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.