Cyrilpop Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 bonjour a tous, J'aimerais une solution afin de masquer la barre de tache, système car elle prend une bonne partie de l'écran y compris en jeu et lecture de vidéos. Ce qui cause aussi pas mal de clic non volontaire sur Home ou sur Paramètres. avez vous une solution ? D'avance merci a tous... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalp59 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 j'avoue que j'appuie souvent sur l'horloge involontairement. pour ma part je n'ai rien vu dans ce sens dans les options désolé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrilpop Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Je suis déjà rassuré de voir que je ne suis pas le seul... C'est vrai que lors de l'écriture du sujet, sur la tablette, très (trop) souvent ma paume droite ne se trouvait pas au bon endroit, et ça me le fait de plus en plus souvent.. Vivement une mise à jour pour corriger cela. Lors de vidéos de démo j'avais pu voir que la barre n'était pas en permanence visible et qu'il fallait faire glisser l'angle en bas à droite pour la faire apparaitre, cette solution serait bien mieux... Pourquoi l'avoir enlevé ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Effectivement on ne peut pas enlever la barre par contre lorsque l'on visione un film la barre diqparait ( petit point bleu au lieu de gros icone) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Jamais eut de soucis perso, mais tout l'interet de cette barre est qu'on peut continuer a voir les notifications alors qu'on fait autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeyd Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Je voudrais virer la barre pendant la lecture de vidéos. Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cateland Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Non c'est pas possible la seule chose qui peut se passer c'est que l'appli en cours d’exécution demande a la barre de passer en mode discret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeyd Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Merci pour la réponse Reste a trouver un lecteur optimisé honeycomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.