Aller au contenu

Clavier & firmware

Kitchen

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais deux petites questions sur les HTC Dream actuellement en vente chez Orange.

La première concerne le clavier. Orange et HTC ont-ils changé le clavier depuis le lancement ? Ou alors, si je me prend un Dream, je vais me retrouver avec deux @ et aucun ' et " ?

La deuxième concerne le firmware... Pour ceux ayant acheté un Dream récemment, vous avez eu le premier (sans synchro google etc...), ou alors la MAJ d'Orange avec tout de fonctionnel ?

Voilà, merci à tous. :P

Bonjour,

J'ai eu mon HTC Dream samedi dernier. La version flashée dessus la première avec le problème des ' et '', sans la synchro et sans GTalk.

Par contre, j'ai installé la mise à jour d'Orange. J'ai bien la synchro, GTalk. Par contre, je ne sais toujours pas comment faire un ' et un '' avec mon clavier.

Quelqu'un connait-il la combinaison de touche ? ou que faut-t-il faire ?

Merci d'avance,

Olivier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...