Kitchen Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour, J'aurais deux petites questions sur les HTC Dream actuellement en vente chez Orange. La première concerne le clavier. Orange et HTC ont-ils changé le clavier depuis le lancement ? Ou alors, si je me prend un Dream, je vais me retrouver avec deux @ et aucun ' et " ? La deuxième concerne le firmware... Pour ceux ayant acheté un Dream récemment, vous avez eu le premier (sans synchro google etc...), ou alors la MAJ d'Orange avec tout de fonctionnel ? Voilà, merci à tous. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oanguenot Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour, J'ai eu mon HTC Dream samedi dernier. La version flashée dessus la première avec le problème des ' et '', sans la synchro et sans GTalk. Par contre, j'ai installé la mise à jour d'Orange. J'ai bien la synchro, GTalk. Par contre, je ne sais toujours pas comment faire un ' et un '' avec mon clavier. Quelqu'un connait-il la combinaison de touche ? ou que faut-t-il faire ? Merci d'avance, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Essaye alt-Y et alt-T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oanguenot Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Nickel ! ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 mais de rien :) j attend la version cupcake...c est long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfredd Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Tu n'es pas tenté d'installer la version par TheDude ? Moi je n'en pouvais plus d'attendre non plus, et avant d'avoir le Magic j'étais bien content de l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.