darontankian Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Defy Garantie : oui Simlockage opérateur : desimlocké de préférence Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo Prix : <200€ fdpin Remarques : usure "légère" Voila tout est dit je pense. Je cherche un Motorola Defy pour remplacer mon (vieu) Nokia N95 8Gb. A vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : fourchette de prix obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainiak Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 good luck le canadien!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darontankian Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ahahah merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ahahah merci ;) J'en ai un à vendre avec en plus comme accessoire le support voiture officiel Motorola et chargeur allume cigare, et une housse. Je le cède à 200 euro mais les frais de port sont en plus. Il est en très bon état. G.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darontankian Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour. Je serais interessé. Cependant, je suis etudiant francais actuellement au Quebec, un envoi vers ce pays serait il un problème pour vous? De plus, je n'ai pas de voiture ici, je manges des pates au lieu de payer l'essence ;) Je serai donc pret a payer 200€ fdpin sans les accesoires, avec garantie (facture) fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darontankian Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'en ai un à vendre avec en plus comme accessoire le support voiture officiel Motorola et chargeur allume cigare, et une housse. Je le cède à 200 euro mais les frais de port sont en plus. Il est en très bon état. G.A Crokette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, j'ai un defy en très bonne état. Contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainiak Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, j'ai un defy en très bonne état. Contact moi Too late, il est en possession d'un ATRIX!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.