darontankian Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Defy Garantie : oui Simlockage opérateur : desimlocké de préférence Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo Prix : <200€ fdpin Remarques : usure "légère" Voila tout est dit je pense. Je cherche un Motorola Defy pour remplacer mon (vieu) Nokia N95 8Gb. A vous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : fourchette de prix obligatoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainiak Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 good luck le canadien!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darontankian Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Ahahah merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
george abitbol Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Ahahah merci ;) J'en ai un à vendre avec en plus comme accessoire le support voiture officiel Motorola et chargeur allume cigare, et une housse. Je le cède à 200 euro mais les frais de port sont en plus. Il est en très bon état. G.A Link to comment Share on other sites More sharing options...
darontankian Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Bonjour. Je serais interessé. Cependant, je suis etudiant francais actuellement au Quebec, un envoi vers ce pays serait il un problème pour vous? De plus, je n'ai pas de voiture ici, je manges des pates au lieu de payer l'essence ;) Je serai donc pret a payer 200€ fdpin sans les accesoires, avec garantie (facture) fournie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darontankian Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 J'en ai un à vendre avec en plus comme accessoire le support voiture officiel Motorola et chargeur allume cigare, et une housse. Je le cède à 200 euro mais les frais de port sont en plus. Il est en très bon état. G.A Crokette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenanea Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Salut, j'ai un defy en très bonne état. Contact moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
brainiak Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Salut, j'ai un defy en très bonne état. Contact moi Too late, il est en possession d'un ATRIX!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenanea Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 cool ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.