bioeden Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour à tous, j'ai mon Incredible S depuis peu et j'ai voulu me connecter sur ma freebox en wifi, sauf qu'il ni arrive pas puisque qu'il essaie de récuperer une IP... alos que la case à cocher "Utiliser une IP fixe" est bien cochée. Je n'ai aucun problème avec mon Nexus One ou mon Nexus S pour me connecter... pouvez vous me dire si vous avez le même problème. Pour info, j'arrive à me connecter quand j'active le DHCP sur la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyter Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Désolé, j'ai pas de freebox, je suis chez neuf et en DHCP... Si j'ai 5 minutes ce soir, j'essaie et je te fais un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 ok, merci :) je pense que le soucis viens de l'utilisation d'une IP fixe et non de la freebox, donc pour ceux qui veulent tester, vous pouvez le faire avec n'importe quel routeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.