Citrono Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour à tous, Petite info sympathique. Deezer Premium est offert pendant aux 30 000 premiers abonnés Full Internet ou Illimythics 3G+. rendez vous avec votre browser android à l'adresse : http://musique.sfr.fr/d Voili voilou ;) Bonne écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pour ma part, même offert je ne prendrais pas l'option, parce que 10€ par mois de la part de Deezer c'est purement et simplement du foutage de gu***** :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Attention à ce que ça ne vous engage pas automatiquement pour ne pas payer le mois d'après sans s'en rendre compte, sait-on jamais ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 bien joué parce que c'est exactement comme ca ^^ j'ai profiter de 15 jours offert a partir du site........ mais bon ca vaut le coup (j'ai pas tester les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je comprends même pas qu'on accepte de payer un service sur mobile qui lui est totalement gratuit sur PC. Comme si on payait pas déjà assez cher comme ça nos forfaits :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je comprends même pas qu'on accepte de payer un service sur mobile qui lui est totalement gratuit sur PC.Comme si on payait pas déjà assez cher comme ça nos forfaits :o Il y a une difference entre une version PC avec des pubs et une version mobile disponible en mode hors ligne sans pub et en 320kb quand meme... Jugement si attif... Regarde Spotify semble bien marcher et n'a que des retours positifis sur Android ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Il y a une difference entre une version PC avec des pubs et une version mobile disponible en mode hors ligne sans pub et en 320kb quand meme... Jugement si attif... C'est tout sauf un jugement attif de ma part, je suis parfaitement au courant de l'affaire Deezer, ca faisait des mois que j'attendais des news de l'offre premium. J'ai meme vu l'interview du fondateur ou co de Deezer qui justement justifiait un abonnement par le fait qu'il n'y avait pas de publicité sur les mobiles. Pour ma part (ca n'engage que moi ben sur) Ca ne justifie pas les 10€ par mois. C'est de la stratégie de m****, dans le sens, ou au lieu de faire une version mobile du site, ils n'avaient qu'a laisser le site en version normal pour la navigation, comme ca (presque) tout le monde il est content. J'ai dit presque tout le monde, parce qu'effectivement, Android n'as pas le Flash intégré en natif et la, on se fait avoir. Donc pour ma part, c'est tout, sauf un jugement attif, ca ne justifie pas 10€ par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Avec ta méthode, on est obligé d'etre connecter, pas la leur. ;) Et pour le prix d'un CD par mois je trouve cela + que correct enfin chacun son avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 L'offre Zune est quand même un must avec de l'écoute illimitée et 10 chansons que l'on peut garder pour le même prix que deezer/spotify. Mais il manque une appli mobile et le catalogue est moins fourni... Si spotify ou deezer venaient à implémenter le même concept d'écoute illimitée et de la possibilité de garder 10 musiques par mois, je m'abonnerais sur le champ, la c'est quand même encore un peu cher je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.