aleholi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous, ex-utilisateur d'un iphone qui n'a pas aimé rencontrer les roues d'un bus, je recherche un téléphone pour me dépanner le temps de quelques mois (fin d'engagement). Budget max : 150€-170€ pour un Nexus 1 / Desire / palm pre 2, plutôt dans les 100€ pour un pixi+ ou un Wildfire Ouvert à d'autres propositions (HTC Legend par ex.). Remise en mains propres sur paris ou envoi (uniquement si le téléphone est en TBE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, je vends mon LG optimus one dans ces eaux là, mon annonce de vente ne devrait pas tarder à s'afficher. En gros je le vends 120€ (à débattre), il est désimlocké, et encore sous garantie pendant 6 mois, dans un état niquel, avec encore la protection d'écran d'origine. Ca t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Boarf pas dingue du tout de l'Optimus One (niveau look exterieur) et il me semble qu'il y en a un bien moins cher dans ces pages ;) Pour l'instant mes coups de coeur (hors mobiles plus chers hein, c'est pour passer l'été et éventuellement quelques mois de plus... et je ne suis pas un vrai ordiphono-geek) sont malheureusement un non-android, le palm pré 2 et le ZTE blade pour son tout petit prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 adamL éventuellement intéressé par ton palm, il faut que j'y réfléchisse... j'ai un pré 2 pas trop cher à portée de main mais il faut le désimlocker (il n'a que 4 mois) et j'ai jamais fait ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai revu mon budget -> jusqu'à 170€ selon le modèle proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sinon, je peux te proposer un MOTOROLA DEFY ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ouvert à d'autres propositions effectivement, mais je n'aime pas du tout la construction "tout plastoc" du Defy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Marque /Modèle : HTC wildfire noir débloqué en 2.2.1 * Etat : TRES BON * Date d'achat :28 SEPTEMBRE 2010 * Garantie : Oui * Facture / Magasin ou Site d'Achat : sfr Boite complète + housse silicone noire * Lieu de vente / Vente par la Poste : MP uniquement sur PARIS SUD - CHATILLON *desimlocké : oui * Prix : 140€ photos : http://img339.imageshack.us/g/cimg1289g.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Non merci, je privilégie un écran plus grand ou un Palm, sauf si gros effort sur le prix. Je préfère mettre quelques euros de plus et avoir un autre modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Et un HTC Magic pour une centaine d'€ fdp inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouch c'est vieux tout ça... J'ai modifié ma première annonce : j'ai un peu revu mon budget à la hausse, et même si je privilégie qqch dans les 100-120€ (HTC Wildfire par ex.) je suis ouvert à d'autres propositions plus récentes. Gros gros coup de coeur pour le Palm pré 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai acheté un ZTE blade... à locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.