banafunky Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai ce portable depuis 1 an 1/2. Après l'avoir rechargé, sans aucun téléchargement récent, ni aucune MAJ (je n'en ai fait aucune depuis que je l'ai -le pb vient peut-être de là-), je suis dans l'impossibilité de le démarrer. A chaque fois que j'appuie sur la bouton ON, il se lance mais bloque immédiatement sur l'écran HUAWEI, se coupe après 1 sec et recommence 4 ou 5 fois de suite. J'ai réussi à faire la manouvre de fastboot en appuyant sur "son bas" et "fin d'appel" mais impossible d'accéder à quelconque menu pour restaurer des paramètres d'usine comme j'avais pu le lire sur un précédent sujet. Je ne peux non plus accéder au mobile par le poste de travail ou par PC SUITE car il s'éteint avant d'avoir pu être reconnu. Donc je ne peux même pas tenter de faire une MAJ (bien que je n'ai rien compris à la plupart des sujets à ce propos, mais je pense pouvoir trouver quelqu'un pour m'aider) pour plus de précision, voici ce qui apparait sur l'écran bleu après la manoeuvre de FASTBOOT mode : USB fastboot V0.5 machine ID : 1007000 V0 build date : nov 21 2009 serial number : unknown (ça, je me dis que cela ne doit pas être bon...) Merci pour vos conseils, merci pour les infos que j'ai déjà pu lire sur les précédents sujets. Modifié 19 avril 2011 par banafunky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padfoot7351 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je recherche activement de l'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 demarré en recovery et faire un full wipe ca va remettre le téléphone a zero comme le premier jour ou vous avais acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silini_slim@live.fr Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 mem problem mon huawei et rest bloqué a logo huawei et reste comme ca :mad: un coup de main svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.