hubweb Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous... Je sais pas vous mais je trouve que notre chere petite tablette est un peu tombé en letargie et un peu dans l'oublie. On navigue toujours en 2.2 avec des Roms JMI ou JME (roto ou pas), d'autres Overcome... mais voila... je suis les threads sur le forum de dev....mais ca ne s'actualise pas énormément. Avec vous plus d'info sur une vrai sortie de la 2.3 (officiel ou non) mais stable ? Sans parler de 3.0... qui je pense n'est qu'un tres loingtain reve même si le portable semble etre en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, La 2.3 officielle semble approcher lentement : http://www.galaxy-tab.fr/19-04-2011/gingerbread-pour-galaxy-tab-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous! Moi ce qui me met un peu les abeilles ( :P ) c'est qu'il nous a été dit que Honeycomb n'était pas "adaptable" aux 7". Cependant, en tournant un peu sur le forum, un gars montre que la fnac annonce une Acer Iconia en 7" avec Honeycomb... Alors spéculations de la fnac ou foutage de gu*****...?! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.