Aller au contenu

Nombre de points supportés par l'écran


Sugar-free

Recommended Posts

Bonjour :)

Je suis fortement intéressé par l'achat d'un Motorola atrix.

Ma question peut sembler superficielle, mais elle a tout de même de l'importance, dans le sens où je privilégie un smartphone orienté multimédia-jeux.

Donc, serait-il possible de savoir combien de points différents l'écran peut-il supporter ?

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test.

Quand je dis orienté jeux, pas au point d'acheter ce Sony Ericsson, je ne l'aime vraiment pas ce Xperia Play :emo_im_undecided:

Je pense que si d'ici l'arrivée du Motorola Atrix en magasin il n'y a pas d'autre Smartphone sous tegra 2 de maximum 4" qui sera annoncé, je le prendrai tout de même.

Est-ce que via une custom rom, on pourrait augmenter le nombre de points reconnus si la limite matérielle n'est pas franchie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour résumer l'Atrix est capable de gérer au moins 5 points différents, vu qu'il a le même composant ( Atmel mXT224 ) que sur la Samsung Galaxy Tab, Nexus S, et le HTC Evo 4G.

Cependant, Motorola l'a bridé à 2 points pour une histoire de brevets avec Apple... ( http://www.tgdaily.com/business-and-law-features/52275-apple-hits-back-at-motorola-with-multitouch-patent-suit )

Après tout, c'est donc une question de software, et non de hardware ; Bonne nouvelle en sois, en espérant que des personnes puissent exploiter cela ... :emo_im_undecided:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...