foxilliams Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous, Je me pose une question, pensez-vous que samsung à regler les problèmes de lag ? Selon moi les lagfix, mis à part le score quadrant qui double je n'ai pas vu de différence à l'execution des applications genre SMS et Telephone. Ca serait vraiment dommage qu'il est les même problemes avec une telle puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Les lag ne seront plus d'actualité avec l'ext4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Salut, Franchement je pense qu'il y aura pas de lag avec le SGS2, sur le SGS1 samsung avait merdé en utilisant un système de fichiers très lent, le format RFS, donc pour accéder a la mémoire interne (et donc aux applications/sms etc) il y'avait un lag. Mais avec le SGS2 samsung utilise l'Ext4 qui est utilisé sur quasi tout les androphones donc aucun problème pour accéder aux applications ou donnés comme on peux le voir ici : (Merci a Alex qui m'a expliqué cela ^^) Modifié 19 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 RFS/EXT4 oui si vous voulez mais les nouvelles MAJ (2.2.1) sont vraiment bonnes. J'ai pas encore testé le Gingerbread mais d'après les retours, c'est excellent aussi et pourtant c'est du RFS. De ce fait, je ne me fais trop de doute sur le SGS II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oh le beau topic-à-fight :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Justement, on espère tous que cette question fasse l'unanimité ^^ donc pas de fights Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De toute façon les personnes qui contredisent ça ne mette pas les pieds sur ce topic, ils sont dans la division HTC pour la plupart à attendre l'ouverture du topic du Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Pfff le Sensation... HTC nous signe de meilleurs produits d'habitude. Modifié 20 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ces derniers temps jesuis tres decu par HTC et assez surpris par Samsung et LG. et je pense sincèrement que gs2 sera un excellent produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Les lag ne seront plus d'actualité avec l'ext4 non ? ah bon ? et comment sait on que samsung n'utilise pas le RFS pour son SGS 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 dom_amstrong qui a le produit final a fait un test et c'est bien de l'ext4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Et pour réussir à faire du 3100 à quandrant et du 3700 sur smartbench en productivté il faut forcément être en Ext4. Vu a quel point il est fluide, s'il était en RFS je serais encore plus heureux, parce que ça signifierai qu'il peut aller encore plus vite que le son ... :o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Merci pour ces réponses. Entre temps j'ai lu sur xda que supercurios avait analyser un Dump et que le bootloader n'était pas verrouillé Il a l'air très bon ce sgs 2... Modifié 22 avril 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le Dump de Supercurio vient d'un prototype donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaijin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas besoin de Lagfix et c'est de l'EXT4. Le téléphone est déjà rooté et mis à jour avec le nouveau firmware :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.