Aller au contenu

Lag sur SGS II

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me pose une question, pensez-vous que samsung à regler les problèmes de lag ?

Selon moi les lagfix, mis à part le score quadrant qui double je n'ai pas vu de différence à l'execution des applications genre SMS et Telephone.

Ca serait vraiment dommage qu'il est les même problemes avec une telle puissance.

Salut,

Franchement je pense qu'il y aura pas de lag avec le SGS2, sur le SGS1 samsung avait merdé en utilisant un système de fichiers très lent, le format RFS, donc pour accéder a la mémoire interne (et donc aux applications/sms etc) il y'avait un lag. Mais avec le SGS2 samsung utilise l'Ext4 qui est utilisé sur quasi tout les androphones donc aucun problème pour accéder aux applications ou donnés comme on peux le voir ici :

(Merci a Alex qui m'a expliqué cela ^^)

Modifié par Dragonn

RFS/EXT4 oui si vous voulez mais les nouvelles MAJ (2.2.1) sont vraiment bonnes. J'ai pas encore testé le Gingerbread mais d'après les retours, c'est excellent aussi et pourtant c'est du RFS.

De ce fait, je ne me fais trop de doute sur le SGS II.

Et pour réussir à faire du 3100 à quandrant et du 3700 sur smartbench en productivté il faut forcément être en Ext4.

Vu a quel point il est fluide, s'il était en RFS je serais encore plus heureux, parce que ça signifierai qu'il peut aller encore plus vite que le son ... :o_o

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...