dicodin Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Bonjour quand je clique sur "Articles précédents" à partir de la page d'accueil, j'ai les news datées du 17 décembre. Il manque celles entre aujourd'hui le 17/12/09. Cela arrive-t-il à d'autres que moi ? Modifié 8 janvier 2010 par dicodin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicodin Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Personne n'a le même souci que moi ? Etrange, car ça m'arrive avec 3 ordinateurs différents, avec Firefox et IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pas chez moi : https://www.frandroid.com/page/2/ tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Même problème. On regarde d'où il vient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pourriez-vous me capturer l'écran de la page entière avec la sidebar. Sur un qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicodin Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pourriez-vous me capturer l'écran de la page entière avec la sidebar.Sur un qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas. Merci d'avance. L'écran de la 1re page ou de la 2e ? La partie haute de la page ou la partie basse ? Je suppose que tu veux qu'apparaisse la liste des "articles récents". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 La page 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Allez, windows, puis linux.. je continue la série avec MacOSX :lol: Voici ma page 2: pas de bug Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Modifié 11 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Tu peux me dire ce que tu vois dans le widget "Google Connect" ? Vraiment étranger ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicodin Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Alors, toujours pas trouvé la cause du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicodin Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Le site a fait peau neuve, mais le bug est toujours là: quand je clique sur le chiffre 2 tout en bas (pour avoir la 2e page des news) j'atterris sur les articles du 17 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 On sait pas d'ou ca vient :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.