mauguen Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour a tous, alors voila j'ai mon gs depuis un peu moins d'un an et quand je l'ai reçu je l'ai flash sans trop de souci et j'ai aussi appliqué un fixlag. Mais voila j'ai décidé de lui faire faire un bon en avant niveau firmware et après avoir parcouru les sites et divers forums pour savoir ce qui serai le mieux pour mon gs et moi même je me suis arrêté sur la ares FX4.4 j'ai donc retiré mon fixlag et la je suis complètement perdu :'( je ne sais pas du tout ce qu'est l’étape d’après et ce que je dois faire (j'ai le mode r/d et le premier cwm bleu ) et j'ai un peu peur de faire une connerie avec tous les problèmes de compatibilité et de ne pas faire les manip dans le bon ordre. voila les info de mon tel version du micro logiciel: 2.1update1 version de la bande de base : I9000XXJM3 version de kernel: 2.6.26 root@SE-S603 #2 numero de version: ECLAIR.XWJM5 donc si une âme charitable pouvez m'aider... merci d'avance: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Section tuto tu as tout de A à Z. La dernière rom actuelle fiable stable et performante est la JS8 que tu trouveras en rom stock ou en rom custom...au choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.