Aller au contenu

Conseils changement Telephone


Recommended Posts

Salut a vous :)

Je m'oriente vers vous, étant lecteur régulier de frandroid!

Je vous explique rapidement mon cas : je possédais jusque la un samsung galaxy (grosse bouse :P) avec le forfait evasio de bouygues.

Le problème est qu’après une chute malheureuse, il ne se charge plus du tout... Ayant ce forfait depuis 1 an et 8 mois, j'ai plusieurs choix :

- le plus logique serait d'utiliser l'offre : "changer de mobile". Pour les portables haut de gamme (nexus S) il faut compter 200 euros. Y'a t-il des portables récents, pas trop mal pour moins cher? (je ne connais que les hauts de gamme : xperia arc, nexus s, galaxy 2)

- sinon je peux toujours résilier pour 30 euros, et me diriger vers un autre opérateur (en utilisant éventuellement des sites comme cdiscount ou rueducommerce):

-> orange a 26 euros par mois origami style mais les portables sont HORRIBLEMENT chers

-> virgin mobile avec les forfaits e-divine : pareil que pour bouygues, je ne connais pas trop les téléphones android...

Merci d'avance!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu veux juste une liste exhaustive des haut de gamme existant et a venir?

ca donne ca:

htc: incredible s, desire s ,sensation(mai) et evo 3D (juillet??)

samsung:sgs II (juin), nexus s, et un hypothétique sgs II mini.

motorola: atrix

lg:optimus 2x, optimus black, et optimus 3D

sony: xperia arc, xperia neo(juin)

Vu que tu ne donne pas de critère je peux pas trop t'aider...a part peut etre te conseiller de rester chez bouygues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide!

Le problème c'est qu'en renouvellement y'a pas énormément de choix...

Y'a le nexus s a 200, le galaxy s a 140 euros

Et en htc y'a seulement le wildfire...

Y'a t-il un téléphone un petit peu en dessous de ce "haut de gamme" mais plutôt récent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouvellement c'est de l'arnaque!

Tu regarde ce que te propose la concurrence,tu les appel, tu demande une offre similaire, si il t'envoie bouler tu demande quelqu'un au dessus(du service résiliation), et si ca marche toujours pas tu vas voir ailleurs.

Oublie le wildfire!! Le wildfire s qui arrivera sans doute bientot chez bouygues est pas mal par contre.

Mais si Bouygues ne propose pas encore de nouveaux modéles, attend un peu ca viendra.

Mais c'est sur que bouygues a une offre moins complete niveau téléphone que sfr par exemple.

Si bouygues propose toujours le htc desire je te le conseil, c'est le concurrent direct du galaxy s et il est moins cher par contre il va bientot passer en version 2.3 mais il y restera définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et chez phonehouse, ils proposent de doubler les points, avec pleins d'offre mobile... Est-ce que je peux avoir une réduction supplémentaire tu crois? "

C'est un argument marketing ya des conditions au final c'est pas sur que ce soit vraiment plus rentable.

De toute facon tant que tu n'a pas appelé bouygues, tu ne pourra pas savoir si ca vaut le coup ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja appelé bouygues, ils me proposent 80 euros de reduc sur le prix, du coup ça fait 200 euros pour le nexus s.

Mais au moment ou j’étais démoralisé, je vois que sur phoneandphone, les portables hauts de gamme que tu cites sont tous a 80 euros avec les forfaits qui m’intéressent!!!

C'est surement un moyen de mettre la pression a bouygues, et au pire, de quitter bouygues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...