JonathanTrebois Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Problème : Ma galaxy tab ne veut plus etre reconnu par mon pc. Impossible de repasser en mode download. Il m'affiche un ordinateur, et un telephone avec un panneau de danger orange au milieu. Maintenant, il est vide, sans système d'exploitation ni rien. Quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwoure Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Problème : Ma galaxy tab ne veut plus etre reconnu par mon pc. Impossible de repasser en mode download. Il m'affiche un ordinateur, et un telephone avec un panneau de danger orange au milieu. Maintenant, il est vide, sans système d'exploitation ni rien. Quelqu'un aurait une solution ? Bonsoir, Vous pourriez d'abords download le système d'éxploitation relative au galaxy tab, et puis utilisez d'autre usb pour l'établir et d'ailleurs, vous pourriez consulter des personnes aux services clientèles après-vent de samsung. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichon93 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Problème : Ma galaxy tab ne veut plus etre reconnu par mon pc. Impossible de repasser en mode download. Il m'affiche un ordinateur, et un telephone avec un panneau de danger orange au milieu. Maintenant, il est vide, sans système d'exploitation ni rien. Quelqu'un aurait une solution ? Bonjour, Il faut que vous utilisez ODIN 1.7. Vous cochez les 3 cases repartition autoreboot et f reset ensuite il faut cliquer sur pit et vous y mettez le fichier correspondant, la vous eteignez votre tab et vous la rallumez en appuyant sur ON et volume bas, vous devez avoir downolad qui s'affiche ensuite vous branchez votre tablette au pc, la Odin doit la reconnaitre, vous cliquez sur PIT et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papydou Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour j ai déjà eu ce problème À mon avis il te manque les drivers usb Il faut les télécharger via le sdk Mais j ai flippé pendant 3 jours je ne pourrait pas te dire comment j ai fait mais elle n était plus reconnu en usb ni par odin ni heidmal ou, autre soluc trouve quelqu un qui à une tab et connect toi sur son pc sinon la prochaine fois connecté toi sur kies avant tout bidouillage, ça te permettra d avoir les drivers usb sur ton pc Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.