Aller au contenu

Stabilite de la connexion Wifi

Recommended Posts

Apparemment nan d'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, mais perso chez moi aucun problème en wifi

J'ose espérer qu'il s'agit la d'un problème de software qui sera vote résolu par Acer. C'est plutôt lassant de recommencer plusieurs fois de suite un download.

quel genre de problèmes rencontrais tu? parfois je dois redémarre mon wifi pckil ne marche plus mais sans dire qu'il dysfonctionne...j'ai remarqué un point commun à 3 personnes : la freebox

pas faux!! hier chez mon frère impossible de se connecter sur ca freebox pourtant chez moi marche nickel ! un autre soucis c'est que la tablette enfin le système android ne reconnais pas les réseaux ad hoc donc impossible d'utiliser my wi avec mon iphone :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: c'est très gênant quand il n'y a pas de reseaux fiable a proximité ! ya t'il une solution ?

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes de stabilité dans la connexion WiFi.

J'ai cepedant remarqué que les problèmes se produisent que lorsque le signal n'est pas très bon.

La tablette perd la connexion, il faut que je désactive-réactive la connexion, et cela fonctionne a nouveau.

PI : J'ai une livebox Inventel

Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur.

:lol:

• 2 weeks later...

Bon j'ai refait un reste usine mais le problème est toujours la.personne pour une solution?

Est-ce que tu connais le canal d’écoute de ton wifi ?

A priori, la tablette serait stable avec les ports 1 à 11 et instable avec les ports > 11...

Est-ce que tu connais le canal d’écoute de ton wifi ?

A priori, la tablette serait stable avec les ports 1 à 11 et instable avec les ports > 11...

J'ai aussi ce problème, mais j'ai l'impression que c'est lié à l'intensité du WIFI...quand je suis proche de la borne je n'ai pas de pb...si le signal baisse je peux aussi avoir des coupures...je pense que c'est un problème logiciel car la reconnexion est immédiate.

Oui je suis sur le canal 8 mais ça ne change pas grand choses'je les aient tous essayer et a part le 6 12 13 qui ne fonctionne pas pour les autres je ne voit pas de différence. Je viens de deplacer ma boxe chez moi avec wifi analyser pour voir ou j'avais le meilleur signal.ça a l'air de fonctionner a voir........

Alors me concernant je rencontrais aussi des pb de stabilité wifi. Depuis mon Hard reset que j'ai effectué hier soir plus de soucis ! donc a voir sur le long terme :-)

Modifié par b2b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...