KLadram Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Suis-je le seul a expérimenter des problèmes de stabilité de la connexion Wifi ? Cdt, KLA@93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Apparemment nan d'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, mais perso chez moi aucun problème en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLadram Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Apparemment nan d'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, mais perso chez moi aucun problème en wifi J'ose espérer qu'il s'agit la d'un problème de software qui sera vote résolu par Acer. C'est plutôt lassant de recommencer plusieurs fois de suite un download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Perso je n'est pas de problème non plus pour l'intant le wifi se reconnecte instentanément après la veille même avec l'option désavtiver le wifi quand la tablette est en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 aucun souci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pareil je suis même surpris que la tablette se connecte aussi vite en sortie de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLadram Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Pareil je suis même surpris que la tablette se connecte aussi vite en sortie de veille. Problème résolu par un redémarrage usine de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 quel genre de problèmes rencontrais tu? parfois je dois redémarre mon wifi pckil ne marche plus mais sans dire qu'il dysfonctionne...j'ai remarqué un point commun à 3 personnes : la freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 quel genre de problèmes rencontrais tu? parfois je dois redémarre mon wifi pckil ne marche plus mais sans dire qu'il dysfonctionne...j'ai remarqué un point commun à 3 personnes : la freebox pas faux!! hier chez mon frère impossible de se connecter sur ca freebox pourtant chez moi marche nickel ! un autre soucis c'est que la tablette enfin le système android ne reconnais pas les réseaux ad hoc donc impossible d'utiliser my wi avec mon iphone :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: c'est très gênant quand il n'y a pas de reseaux fiable a proximité ! ya t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Android gère nativement les réseaxu ad hoc depuis Froyo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicMajeur Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Android gère nativement les réseaxu ad hoc depuis Froyo, non ? je sais pas mais impossible de connecter a partir de mywi ou pdanet avec l'iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je crois que la mienne aussi fait des siennes alors que je suis sur un routeur wifi perso dlink. Elle a fonctionnée parfaitement jusqu'à ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent84 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Je rencontre également des problèmes de stabilité dans la connexion WiFi. J'ai cepedant remarqué que les problèmes se produisent que lorsque le signal n'est pas très bon. La tablette perd la connexion, il faut que je désactive-réactive la connexion, et cela fonctionne a nouveau. PI : J'ai une livebox Inventel Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pas de soucis pour moi, chez moi en Livebox sagem, et en test en wifi hors de chez moi idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramboy Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Attention j'ai pu constater que certains "channel" n'était pas detectable par le wifi de la tablette...je suis sur une freebox, a confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Moi aussi j'ai des probemes de stabilitė,j'ai changē de canal mais ça ne change rien,quelqu'un peut'il m'aider.merci.... routeur live box inventel Modifié 12 mai 2011 par samced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi aussi j'ai des probemes de stabilitė,j'ai changē de canal mais ça ne change rien,quelqu'un peut'il m'aider.merci.... routeur live box inventel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon j'ai refait un reste usine mais le problème est toujours la.personne pour une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bon j'ai refait un reste usine mais le problème est toujours la.personne pour une solution? Est-ce que tu connais le canal d’écoute de ton wifi ? A priori, la tablette serait stable avec les ports 1 à 11 et instable avec les ports > 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Est-ce que tu connais le canal d’écoute de ton wifi ? A priori, la tablette serait stable avec les ports 1 à 11 et instable avec les ports > 11... J'ai aussi ce problème, mais j'ai l'impression que c'est lié à l'intensité du WIFI...quand je suis proche de la borne je n'ai pas de pb...si le signal baisse je peux aussi avoir des coupures...je pense que c'est un problème logiciel car la reconnexion est immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui je suis sur le canal 8 mais ça ne change pas grand choses'je les aient tous essayer et a part le 6 12 13 qui ne fonctionne pas pour les autres je ne voit pas de différence. Je viens de deplacer ma boxe chez moi avec wifi analyser pour voir ou j'avais le meilleur signal.ça a l'air de fonctionner a voir........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 que ceux qui ont des problèmes précisent s'ils sont connectés "at home" ou "public" chez moi, avec sfrbox, pas de problème. Je n'ai pas encore "sorti" ma tablette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) doublon -cliqué 2 fois- Modifié 14 mai 2011 par picubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samced Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour info depuis que j'ai deplacēe ma box plus de probleme...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Alors me concernant je rencontrais aussi des pb de stabilité wifi. Depuis mon Hard reset que j'ai effectué hier soir plus de soucis ! donc a voir sur le long terme :-) Modifié 23 mai 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.