bast8374 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer un kit main libre dans mon véhicule. Pour passer des appels je suis obligé de me servir de mon x10. Malheureusement je n'arrive pas à trouver comment mettre la fonction "kit main libre" sur mon x10. Par là j'entends la fonction qui permet d’appeler un contact en prononçant son nom et aussi la fonction qui permet d'entendre le nom de l’appelant durant la sonnerie. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 La fonction reconnaissance vocale nécessite le TTS (dispo sur le Market) mais il me semble que ce n'est pas très performant sur la 2.1. Pour la fonction "kit main libre", je suppose que c'est un kit Bluetooth dont tu disposes? Dans ce cas, il te suffit de l'associer au X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast8374 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 La fonction reconnaissance vocale nécessite le TTS (dispo sur le Market) mais il me semble que ce n'est pas très performant sur la 2.1. Pour la fonction "kit main libre", je suppose que c'est un kit Bluetooth dont tu disposes? Dans ce cas, il te suffit de l'associer au X10. J'ai téléchargé TTS Service Extended, mais j'arrive pas à le faire fonctionner avec mon répertoire Pour te répondre, j'ai bien un kit bluetooth qui est associéà mon téléphone, mais il n'a pas de reconnaissance vocale, donc je cherchais le moyen d’appeler un contact en parlant directemnt avec mon téléphone. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je ne sais plus si ça fonctionne sur la 2.1 :emo_im_lips_are_sealed: Sur la 2.2 en tout cas, pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.